Au cœur du Mile-Ex, une brigade de créatifs se réunit jour après jour. Ensemble, ils cogitent, s’excitent, s’emportent et chamboulent les conventions. Ils libèrent leur imagination et baignent dans l’inspiration. En lâchant leur fou, ils s’amusent prodigieusement.

L’agence Rinaldi est à la recherche d’une personne organisée, dynamique et expérimentée pour se joindre à notre groupe-conseil.

Vos responsabilités au sein de l’agence

Sous la supervision de la directrice du groupe conseil, le ou la gestionnaire de campagne sera responsable du développement, de l’exécution, de l’optimisation et de l’analyse des campagnes en marketing de recherche pour nos clients. Travaillant en collaboration avec des équipes de création et du service-conseil, le ou la gestionnaire est habile dans la présentation des indicateurs de performance et des résultats.

  • Gérer tous les aspects des différentes campagnes SEM structurées, évolutives et mesurables, incluant la détermination des budgets, la mise en place de la structure des campagnes, de leur contenu et leur optimisation. (Campagnes AdWordsRemarketing, programmatique, Display, etc.).
  • S’assurer de la livraison des demandes de changement dans les campagnes publicitaires web.
  • Analyser les campagnes, en faire le bilan et proposer des recommandations sous forme de rapport de performance.
  • Effectuer des recherches de tendances et des analyses concurrentielles.
  • Proposer des idées pour améliorer constamment le marketing web de nos clients.

Exigences

  • Excellente connaissance des méthodes de calcul des valeurs : CPM, CPC, ROI, CTR, etc.
  • Certification Google AdWords et Analytics
  • Connaissance de Google Search Console (Webmaster Tools)
  • Connaissance avancée d’Excel et des outils performants pour le SEM
  • Connaissance des plateformes pour les médias sociaux : Facebook Ads, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+, etc.
  • Expérience en tests A/B et multivariables (un atout)
  • Certification Bing Ads (un atout)

Compétences

  • Diplôme d’études universitaires en marketing, programmation ou en commerce électronique
  • 1 à 3 ans d’expérience pertinente en marketing web et SEM
  • Capacité d’évaluer et de bien comprendre les besoins et les budgets des clients
  • Forte aptitude à gérer son temps, ses priorités et travailler en équipe agile
  • Méthodique, analytique et bon vulgarisateur
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

Chez Rinaldi, voici ce qui vous attend:

  • Une équipe de travail motivante.
  • Un processus d'intégration et de formation pour vous familiariser rapidement avec votre environnement de travail.
  • Un ensemble d'avantages sociaux concurrentiels.

Nous remercions tous les candidats, mais nous communiquerons seulement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.