En tant que titulaire de ce poste, vous assurez la liaison entre les équipes de développement et les clients ainsi que le volet service-conseil.
Le candidat (e) que nous recherchons est un passionné de jeux vidéo, a le système D comme qualité principale et se passionne du travail en équipe atypique.
Votre mission est d’assurer la livraison de nos produits à la hauteur de la réputation d’Alice & Smith.
Exigences :
- Posséder un minimum de 10 années d’expérience de travail dans le domaine, dont 5 années d’expérience au sein d’une agence de publicité, dans un rôle de service client ;
- Avoir une bonne compréhension de l’industrie du Web et des jeux vidéo
- Connaissance en communication/marketing
- Avoir un minimum de 5 années d’expérience au sein d’une agence de publicité, dans un rôle de service client ;
- Comprendre les processus de création et de production ;
- Expérience en gestion de la production de contenu pour réseaux sociaux est un atout ;
- Démontrer des compétences interpersonnelles et des aptitudes à communiquer très développées ;
- Posséder de solides compétences organisationnelles et avoir le souci du détail ;
- Pouvoir effectuer plusieurs tâches à la fois dans le cadre de divers projets ;
- Être en mesure de garder son sang-froid en situation de stress élevé ;
- Être en mesure de concevoir des documents de présentation avec une sensibilité créative et être en mesure de les présenter devant public ;
- Maîtriser la suite Google (Slide, Sheet, etc.) ;
- Avoir fait des études postsecondaires, de préférence en marketing ou en communication ;
- Être parfaitement bilingue.
Tâches :
- Prospection, prises de RENDEZ-VOUS, présentations commerciales ;
- Assurer les qualifications commerciales des projets ;
- Assurer des GO/NOGO commerciaux argumentés ;
- Participer au processus de pitch et/ou préparer des propositions pour des clients actuels/potentiels en collaboration avec l’équipe de développement des affaires
- Élaborer des briefings préliminaires et les présenter à l’équipe de création avec l’appui du superviseur ;
- Veiller à dresser des échéanciers précis en tenant compte de chaque étape critique ;
- Être responsable des contacts quotidiens avec les clients et des contacts à l’interne pour les besoins du compte ;
- Répondre aux demandes des clients en temps opportun ;
- Avoir une compréhension approfondie des affaires du client et de l’environnement concurrentiel ;
- Assurer la veille stratégique /concurrentielle en donnant son point de vue, au besoin ;
- Développer une relation positive et en partenariat avec tous les clients et partenaires ;
- Collaborer à l’amorce du processus de production ;
- Coordonner les activités de rayonnement ;
- S’assurer d’avoir une approche unifiée et cohérente dans toutes les disciplines ;
- Appuyer la haute direction;
AUTRES COMPÉTENCES / ATOUTS
- Compréhension des processus et outils de production d’un jeu vidéo
- Expérience avec les outils de gestion de la production dans un contexte de projet
- Posséder de l’expérience de développement de produit multiplateforme
- Posséder de l’expérience en cyber sécurité
AVANTAGES
- Salaire compétitif
- Assurances collectives offrant une couverture pour un large éventail de soins de santé, les soins dentaires, l’assurance salaire courte et longue durée et une assurance voyage
- Horaire régulier de 40 heures par semaine
- Des projets originaux et variés
- Compensation pour activité sportive