En tant que titulaire de ce poste, vous assurez la liaison entre les équipes de développement et les clients ainsi que le volet service-conseil. 

Le candidat (e) que nous recherchons est un passionné de jeux vidéo, a le système D comme qualité principale et se passionne du travail en équipe atypique.

Votre mission est d’assurer la livraison de nos produits à la hauteur de la réputation d’Alice & Smith.

Exigences :

  • Posséder un minimum de 10 années d’expérience de travail dans le domaine, dont 5 années d’expérience au sein d’une agence de publicité, dans un rôle de service client ;
  • Avoir une bonne compréhension de l’industrie du Web et des jeux vidéo
  • Connaissance en communication/marketing
  • Avoir un minimum de 5 années d’expérience au sein d’une agence de publicité, dans un rôle de service client ;
  • Comprendre les processus de création et de production ;
  • Expérience en gestion de la production de contenu pour réseaux sociaux est un atout ;
  • Démontrer des compétences interpersonnelles et des aptitudes à communiquer très développées ;
  • Posséder de solides compétences organisationnelles et avoir le souci du détail ;
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches à la fois dans le cadre de divers projets ;
  • Être en mesure de garder son sang-froid en situation de stress élevé ;
  • Être en mesure de concevoir des documents de présentation avec une sensibilité créative et être en mesure de les présenter devant public ;
  • Maîtriser la suite Google (Slide, Sheet, etc.) ;
  • Avoir fait des études postsecondaires, de préférence en marketing ou en communication ;
  • Être parfaitement bilingue.

Tâches :

  • Prospection, prises de RENDEZ-VOUS, présentations commerciales ;
  • Assurer les qualifications commerciales des projets ;
  • Assurer des GO/NOGO commerciaux argumentés ;
  • Participer au processus de pitch et/ou préparer des propositions pour des clients actuels/potentiels en collaboration avec l’équipe de développement des affaires
  • Élaborer des briefings préliminaires et les présenter à l’équipe de création avec l’appui du superviseur ;
  • Veiller à dresser des échéanciers précis en tenant compte de chaque étape critique ;
  • Être responsable des contacts quotidiens avec les clients et des contacts à l’interne pour les besoins du compte ;
  • Répondre aux demandes des clients en temps opportun ;
  • Avoir une compréhension approfondie des affaires du client et de l’environnement concurrentiel ;
  • Assurer la veille stratégique /concurrentielle en donnant son point de vue, au besoin ;
  • Développer une relation positive et en partenariat avec tous les clients et partenaires ;
  • Collaborer à l’amorce du processus de production ;
  • Coordonner les activités de rayonnement ;
  • S’assurer d’avoir une approche unifiée et cohérente dans toutes les disciplines ;
  • Appuyer la haute direction;

AUTRES COMPÉTENCES / ATOUTS

  • Compréhension des processus et outils de production d’un jeu vidéo
  • Expérience avec les outils de gestion de la production dans un contexte de projet
  • Posséder de l’expérience de développement de produit multiplateforme
  • Posséder de l’expérience en cyber sécurité

AVANTAGES

  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives offrant une couverture pour un large éventail de soins de santé, les soins dentaires, l’assurance salaire courte et longue durée et une assurance voyage
  • Horaire régulier de 40 heures par semaine
  • Des projets originaux et variés
  • Compensation pour activité sportive
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.