Stage Rémunéré : Relations Clients
Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel), Connaissance du web (gestion de site web) et Gestion des réseaux sociaux.
Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
Atouts : Connaissance Système de Gestion de Clients
- Expérience en Ventes : 2 ans +
- Expérience en Coordination Administrative : 2 ans
- Horaire : 24 heures / semaine, 1 heure de pause lunch
Lundi Mercredi & Jeudi : 9h30 à 18h30
*Les jours de travail peuvent être flexibles (doivent être des jours de semaine)
*Disponibilité à tous les 3 mois, lors d’événements se déroulant le soir et/ou la fin de semaine (Maximum de 30 heures par semaine). Le calendrier des événements est fixé à l’avance.
Tâches :
- Ventes en gros : Contact direct avec Boutiques Actuels (Québec + Canada anglais).
Maintenir les relations avec les clients - Ventes au détail : Être l’Ambassadeur (drice) de la marque au showroom et lors d’événements extérieurs.
- Service aux boutiques : Gestion satisfaction client, inventaire, livraisons, envois matériel de vente.
- Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement présentable et propre.
- Relations publiques : Maintenir le lien avec les médias et discuter d’opportunité de publication et visibilité.
- Boutique en ligne : Réponse aux commandes en ligne et demandes d’information des clients.
Mise à jour du contenu web (produits, page d’accueil, descriptions, SEO, etc.).
Création et mise en ligne de contenu pour les réseaux sociaux et possiblement pour l’infolettre et le blog. - Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.
Qualités personnelles :
- Intérêt pour le service à la clientèle, dans un contexte de relation d’affaires.
- Sens de l’organisation et de l’autonomie dans un milieu qui évolue rapidement
- Dynamisme
- Initiative
- Connaissance du milieu de la mode locale & Sens esthétique
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