Chez Larouche Marketing Communication, notre obsession est de créer les affaires. Tous les membres de l’équipe sont mis à contribution afin de participer au développement économique du Québec grâce à la communication et à la création.

Larouche Marketing Communication est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) d’expérience pour planifier et gérer le suivi des activités des comptes clients dont il sera responsable. Le candidat recherché se distingue par son expérience auprès de clients d’envergure et ses qualités de fin stratège en marketing et en communication.

Responsabilités

Proactif auprès du client, rassembleur à l’interne, le candidat sera appelé à agir comme pivot central à tous les échelons de la relation d’affaires et des projets. Sans restreindre le cadre du poste, le candidat aura notamment pour responsabilité de :

  • développer et maintenir une relation de confiance avec le client dans une approche de compte global ;
  • participer activement au développement des affaires de l’agence ;
  • comprendre et synthétiser les défis et les enjeux du client ;
  • formuler les offres de services ;
  • être responsable de la planification stratégique avec ses clients et y participer ;
  • évaluer et contrôler les budgets et les échéanciers ;
  • superviser la profitabilité des clients à sa charge ;
  • effectuer une veille stratégique et proactive de l’industrie du client et informer les clients de ses connaissances et de ses expériences ;
  • développer et implanter des processus de gestion efficaces ;
  • informer les clients avec tact de l’existence des produits et services de l’agence ;
  • identifier les occasions d’affaires dans son portfolio de clients ;
  • s’impliquer dans le rayonnement de l’agence, tant au sein de l’industrie que dans la communauté d’affaire ;
  • capitaliser sur son réseau de contacts pour identifier et améliorer les occasionsd’affaires.

Exigences

  • Bachelier en communication, en marketing, en science politique, en administration, en économique ou en droit ;
  • Possède un minimum de 5 années d’expérience en agence ;
  • Bilingue ;
  • Expérience englobant le développement de stratégie globale pour des clients B2B2C ;
  • Capacité de synthèse ;
  • Connaissance actualisée des différentes plateformes numériques et traditionnelles ainsi qu’une culture marketing et publicitaire variée seront des atouts de premier ordre.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.