NATURE DU POSTE

Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) Média Numérique qui a un sens de l’organisation hors pair et adore améliorer les processus de travail de manière proactive. En étroite collaboration avec les services graphiques et vidéo, la personne retenue sera appelée à coordonner et mettre en ligne des campagnes publicitaires. Elle devra assurer une communication fluide et efficace avec les services graphiques et vidéos ainsi que les commanditaires et le marketing.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Respecter des échéanciers;
  • La réception et tests des créatifs avant de les mettre en ligne de manière organisée;
  • L’extraction et organisation des données de livraison (rapports hebdos ou post-mortem);
  • La priorisation de campagnes à mettre en ligne advenant une surcharge de demande client;
  • L’amélioration continue des processus pour s’assurer d’une efficacité et harmonie de travail entre tous les intervenants internes et externes (Fournisseurs, Clients);
  • Organisation et maintenance de la plateforme d’affichage numérique;
  • Création de listes et de gabarits. Assurer le respect de la hiérarchie et de la nomenclature des fichiers à l’intérieur de la plateforme;
  • Gestion des horaires et du contenu diffusé dans les écrans des propriétés événementielles;
  • Coordination des demandes de production provenant de divers départements.

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

  • Doit posséder un DEC médias numériques ou équivalent ; 
  • Avoir un minimum de quatre (4) ans d’expérience pertinente ;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Connaissances en graphisme et vidéo;
  • Expérience de gestion;
  • Bilinguisme (français et anglais) un atout;
  • Le français écrit doit être impeccable;
  • Esprit d’analyse et souci du détail;
  • Tact et diplomatie;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office;
  • Habileté à exécuter plusieurs tâches et à s’occuper de plusieurs projets en même temps;
  • Être très flexible sur les heures de travail et être disponible les soirs et les fins de semaine;
  • Méticuleux, rigoureux et respectueux de l’image de marque des Canadiens.

Les personnes intéressées peuvent acheminer leur CV, via le formulaire, en mentionnant le nom du poste dans le sujet du courriel avant le 26 juillet 2018.

Les Canadiens remercient tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue.

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English description follows :

RESUME

We are looking for a Digital Media Coordinator with exceptional organizational skills and who loves to improve work procedures proactively. In close collaboration with the graphic design and video services, the selected person will be asked to coordinate and publish online advertising campaigns. They will maintain smooth and efficient communication with the graphic design and video services as well as with sponsors and the marketing department.

RESPONSIBILITIES

  • Meeting deadlines;
  • Receiving and testing creative materials before publishing them online in an organized manner;
  • Extraction and organization of the delivery data (weekly reports or post-mortem);
  • Prioritization of campaigns to publish online in the case of an overload of client demand;
  • Constant improvement of the procedures to ensure efficient and harmonious working between all internal and external players (providers, clients);
  • Organization and maintenance of the digital publishing platform;
  • Creation of lists and templates. Making sure to respect the hierarchy and nomenclature of files inside the platform;
  • Management of schedules and of the content broadcast on the screens of the event properties;
  • Coordination of the production demands coming from the various departments.

REQUIREMENTS

  • Must hold a DEC in Digital Media or the equivalent;
  • Minimum of four (4) years of relevant experience;
  • Excellent organizational skills;
  • Knowledge in graphic design and video;
  • Management experience;
  • Bilingualism (French and English) a plus;
  • Written French must be impeccable;
  • Analytical mind and attention to detail;
  • Tact and diplomacy;
  • Good knowledge of the Office suite software;
  • Ability to multitask and to handle several projects at the same time;
  • Very flexible about work hours and being available nights and weekends;
  • Meticulous, thorough and respectful of the brand image of the Canadiens.

Interested candidates can submit their resume by mentioning the title of the position in the subject of the email by July 26th, 2018.

The Canadiens thank all applicants for their interest, but please note that only those considered for an interview will be contacted.

 

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