Agent(e) aux communications, web, marketing et aux événements

Sous la supervision du directeur général, l’agent(e) aux communications et aux événements contribue à la planification et à la réalisation des événements de la Fondation. Il veille à rechercher, développer et solliciter de nouveaux partenariats pour les collectes de fonds. De plus, il produit toutes les communications liées à la Fondation et au Collège des Hauts Sommets, en plus d’assurer la gestion des médias sociaux et du développement marketing.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

ÉVÉNEMENTS, développement philanthropique

  • Gérer l'ensemble des activités de financement (Cocktail dînatoire, Soirée Casino, Tirage).
  • Produire les budgets, comptabilité, ainsi que les rapports de statistiques;
  • Participer et évaluer différentes opportunités (réseautage, développement des affaires, rayonnement corporatif et visibilité) et en assurer la négociation auprès des partenaires d'affaires externes;
  • Établir et coordonner les campagnes annuelles;
  • Élaborer le plan et le budget annuel du développement philanthropique et en assurer le suivi.

COMMUNICATIONS, Collège et Fondation

  • Gestion du calendrier de publication;
  • Planification et mise en place de campagnes commanditées payantes (Gestionnaire de publicité de Facebook);
  • Assurer la production et la diffusion des communications et des publicités exteRnes ;
  • Gestion des comptes médias sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn;
    - Rédaction et révision linguistique des publications;
    - Réponses aux commentaires et messages privés
  • Siéger sur le conseil d’administration, préparer l’ordre du jour et produire les procès-verbaux.

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial (DEC), Atout : administration, communication, philantropie
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES

  • Aptitude à communiquer
  • Créativité
  • Autonomie et initiative
  • Diplomatie et professionnalisme
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Habiletés en relations interpersonnelles
  • Esprit d’équipe, collaboration
  • Capacité d’adaptation, flexibilité, résolution de problèmes
  • Discrétion et éthique professionnelle

CONNAISSANCES

  • Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrit)
  • Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Maîtrise des médias sociaux Facebook, Instagram et Twitter
  • Connaissance des logiciels Acomba et PRODON (un atout)

RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire selon l’expérience et la formation
  • Régime de retraite et assurances collectives
  • Vacances et conciliation travail/famille
  • Coopérative de travailleurs
  • Une équipe dévouée, dynamique et solidaire

Salaire offert : selon expérience de : 35000,00$ à : 45000,00$ - par année
Statut : Permanent – 35 heures par semaine
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Date prévue d'entrée en fonction : 2018-08-20

Communication

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, accompagnée d'une lettre de motivations à : Monsieur Marc Charbonneau, Directeur général Collège des Hauts Sommets, via le formulaire.

Nous vous remercions de l'intérêt porté envers le Collège des Hauts Sommets. Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.