Chargé(e) de comptes 360

Montréal

Vos responsabilités au sein de l’agence seront :

  • Apprendre à bien connaître les clients et bâtir une relation exceptionnelle avec eux.
  • Assurer la réalisation des mandats 360 : briefing, planification budgétaire, plan de communication, échéancier et coordination interne et externe.
  • Prendre en charge la planification annuelle des comptes et la gestion quotidienne des projets avec les clients sous votre responsabilité avec une approche unifiée et cohérente dans toutes les disciplines.
  • Planifier et superviser le développement et la mise en œuvre des stratégies multiplateformes.
  • Réfléchir de façon stratégique et proposer des idées : 
  • Entreprendre de manière practive des recherches stratégiques sur les marques ou les marchés cibles des clients et fournir un encadrement de concert avec les ressources appropriées.
  • Interpréter et analyser des données (par exemple, en ce qui concerne la concurrence, le suivi et la recherche), formuler des recommandations et rédiger des rapports après les campagnes.
  • Assurer le respect des délais et des budgets.
  • Veiller à la rentabilité des comptes en collaboration avec la directrice du groupe conseil et prendre les mesures nécessaires afin de combler tout manque à gagner.
  • Chercher des occasions de développement pour les comptes actuels et auprès de nouveaux clients.

Pour faire partie de l’équipe Rinaldi, vous devrez : 

  • Détenir un baccalauréat en marketing ou en communication ou dans un domaine connexe.
  • Posséder un minimum de 6 ans d’expérience en marketing, publicité, communications ou publicité web.
  • Avoir de l’expérience en agence (un atout).
  • Démontrer de solides compétences en gestion de projets et avoir une capacité à gérer plusieurs projets de front.
  • Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit.
  • Posséder des aptitudes pour effectuer des présentations à des clients de différents niveaux hiérarchiques.
  • Avoir de l’expérience avec les médias imprimés, électroniques et interactifs.
  • Faire preuve de créativité et d’esprit d’innovation.

Pour être bien avec nous, vous devrez :

  • Adopter une attitude positive axée sur les solutions et faire preuve de rigueur dans le suivi des projets.
  • Manifester de la curiosité en étant à l’affût des tendances et en suivant les nouvelles de l’industrie.
  • Avoir un excellent esprit d’équipe, c’est-à-dire entretenir une saine communication et des relations harmonieuses avec vos collègues.
  • Faire preuve d’autonomie, car vous serez pleinement responsable de votre travail et de vos résultats.

Chez Rinaldi, voici ce qui vous attend :

  • Une équipe de travail motivante.
  • Un processus d’intégration et de formation pour vous familiariser rapidement avec votre environnement de travail.
  • Un ensemble d’avantages sociaux concurrentiels.

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Nous remercions tous les candidats, mais nous communiquerons seulement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.

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