Date d’entrée en poste : Dès que possible

Agence FDM est présentement à la recherche d’un gestionnaire de communauté à temps plein pour joindre son équipe !

Agence FDM est une agence boutique située au Quartier Dix30 sur la Rive-Sud de Montréal. Elle est spécialisée en relations publiques et en déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs « style de vie » et « biens de consommation ».

Sommaire
Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de communauté pour se joindre à notre équipe dynamique. Sous la supervision de la présidente et fondatrice, et en étroite collaboration avec la coordonnatrice aux réseaux sociaux, le titulaire du poste sera en charge de la gestion des médias sociaux de l’ensemble des clients de l’agence.

Responsabilités:

  • Gérer les médias sociaux de l’ensemble des clients de l’agence;
  • Développer, planifier et mettre à jour les calendriers médias sociaux;
  • Créer du contenu pertinent pour atteindre les objectifs fixés pour chacun des clients, en collaboration avec la responsable de contenu;
  • Effectuer une veille stratégique et répondre à toutes les communautés, en assurant l’acquisition de leads et de ventes;
  • Participer à la création et à la gestion de tous les contenus publiés (images, vidéos et contenu écrit);
  • Développer et agrandir les communautés;
  • Participer à la création de design des différentes plateformes;
  • Supporter la coordonnatrice aux réseaux sociaux pour les campagnes publicitaires;
  • Mesurer le succès des diverses initiatives en créant des rapports de campagnes et en assurant l’analyse des résultats;
  • Effectuer une veille des tendances en médias sociaux, applications, nouveaux médias, design et stratégies;
  • Analyser les campagnes et proposer de nouvelles approches et partager les leçons apprises avec les membres de l’équipe. 

Qualifications et compétences:

  • Baccalauréat en marketing, relations publiques, communications ou tout autre domaine connexe;
  • 1 à 2 années d’expérience en gestion de communauté, médias sociaux, marketing numérique;
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais;
  • Maitrise de Facebook Business Manager;
  • Créatif et toujours à l’affût des nouvelles tendances numériques;
  • Forte capacité d’analyse;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint;
  • Connaissance de d’outils de gestion de communauté;

Environnement de travail:

  • Emploi permanent du lundi au vendredi de 9 h à 17 h;
  • Environnement de travail stimulant en plein cœur du Square du Quartier Dix30 avec une équipe passionnée et dynamique!
  • Accès à un stationnement intérieur gratuit.

Lieu de travail
Notre agence est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard

Veuillez faire parvenir votre c.v. d’ici le vendredi 13 juillet 2018.

Pour plus d’informations sur l’agence, veuillez consulter l’adresse suivante : www.agencefdm.com

Merci beaucoup de votre intérêt pour le poste! Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. À bientôt!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.