Relevant du Directeur technique et de la direction générale, le Coordonnateur de production a comme principales responsabilités de coordonner l’ensemble des activités reliées à l’organisation des tournées de la compagnie.

Responsabilités et tâches reliées principalement à la coordination

  • Coordonner la logistique de tournée pour les artistes et techniciens
  • Gestion et mise à jour du calendrier d'activités de tournées de la compagnie en collaboration avec les directions et avec les agents
  • S’occuper de la compilation des données statistiques relatives aux activités de la Compagnie (spectacles, taux d'assistance, capacité de salles, classes de maître, classes ouvertes, répétitions publiques, rencontres avant/après spectacle, ZAP)
  • Préparer et assurer le suivi avec la direction administrative des budgets reliés aux tournées dans le cadre du budget annuel de la compagnie ainsi que lors de la préparation des demandes de subventions

Responsabilités et tâches reliées principalement à la logistique 

  • Produire et assurer le suivi des demandes de visa et permis de travail requis pour les tournées
  • Préparer les formalités de tournées (assurance voyage, certificat de détachement, attestation de résidence fiscale, assurance des biens en tournée, taxes internationales et exemptions)
  • Coordonner en collaboration avec la direction artistique les activités de médiation culturelle offertes en résidence et en tournées (classes de maître, classes ouvertes, répétitions publiques)
  • Coordonner les réservations de studios à domicile et exceptionnellement en tournées
  • Coordonner le transport et l'hébergement des artistes invités et collaborateurs 
  • Négocier et organiser le transport et l’hébergement de la Compagnie pendant la tournée
  • Coordonner en collaboration avec la direction artistique, les auditions à Montréal et exceptionnellement en tournées (réservation de salles, réception des candidatures et envoi des réponses)
  • Préparer le cahier de tournée
  • Produire et assurer le suivi des demandes de visa et permis de travail requis pour les travailleurs étrangers temporaires (TTE)
  • Coordonner l’accueil et l’accompagnement des TTE et des nouveaux artistes : inscription aux assurances collectives, assurances voyages et obtention d’autres documents reliés (NAS, NAM, etc.)
  • Compiler les informations civiles du personnel de tournée (document d'immigration et renseignements personnels) 
  • Préparer le tableau des per diem pour les membres du personnel de tournée en collaboration avec la comptabilité
  • Vérifier les exigences médicales requises pour chaque pays et voir à ce que le personnel de tournée s’y conforme
  • Assurer le respect de la convention des artistes et de la convention collective des techniciens et voir à leur application dans toutes activités de tournées.
  • Exercer toute autre fonctions ou tâches connexes au poste.

Profil recheché:

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, gestion ou tourisme.
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente.
  • Sens de l’organisation et soucis du détail.
  • Bonne aptitude au travail d’équipe.
  • Sens des responsabilité et initiative
  • Aisance avec la suite office
  • Aisance en Français et Anglais

Entrée en fonction : 23 juillet 2018

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention au plus tard le 16 juillet 2018, 12h, via le formulaire, à Mme Marie-Joelle Tremblay.

Merci de noter que seules les personnes retenues seront contactées.

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