Poste en remplacement de congé de maternité avec possibilité de permanence (juin 2018 à septembre 2019)

Le candidat idéal a la capacité de travailler au sein d’une équipe dévouée, est motivé à relever des défis de taille et peut travailler sous pression en gardant sa bonne humeur et une attitude positive en sachant gérer le stress, peut suivre plusieurs dossiers à la fois, a la capacité de déterminer les priorités et peut s’épanouir à travers un horaire irrégulier incluant certains soirs ou fins de semaine d’événement.

Ce poste requiert une personne ayant obligatoirement de l’expérience éprouvée en événementiel, d'excellentes aptitudes communicationnelles, administratives, de résolution de problèmes et qui adhère au principe d’excellence. Le poste requiert une personne comprenant que la planification événementielle se fait à l’agence à 80% et que le temps passé en événement ou sur le terrain représente environ seulement 20%.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Aide générale à la gestion des projets événementiels sur divers comptes clients
  • Développement et aide au recrutement des équipes promotionnelles et événementielles.
  • Produire les castings d’équipe à faire approuver aux clients.
  • Organiser les horaires et les suivis de changements avec le client.
  • Développer des équipes stables et établir des liens de confiance avec elles.
  • Développer une méthodologie de travail afin de s’assurer de combler toutes les demandes et tous les besoins des lieux d’activation.
  • Valider les performances des équipes de manière hebdomadaire et ajuster le coaching en conséquence.
  • Produire des documents de formation pertinents et former en continu le personnel de vente/promo.
  • Assurer un rôle de leadership et donner l’exemple sur le terrain.
  • Avoir une facilité naturelle pour : les installations terrain parfois laborieuses, la technologie de pointe, la logistique générale d’envoi et de récupération de matériel, etc.
  • Assurer la communication entre les fournisseurs, les organisateurs d'événements, les clients ou agences et les intervenants internes
  • Produire des plans de site au besoin
  • Traduire des documents simples

QUALITÉS RECHERCHÉES:

  • Parfaitement bilingue, anglais et français (à l'oral et à l'écrit).
  • Persévérance et savoir surmonter les embûches imprévues
  • Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’ambassadeurs de marque.
  • Excellentes capacités pour la planification stratégique et organisationnelle, la résolution de problèmes, la gestion de projet et le suivi de production
  • Compréhension exceptionnelle des échéanciers et du désir de livrer des équipes et produits de qualité.
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
  • Aptitude à gérer un budget, à le respecter, et à concevoir des rapports budgétaires.
  • Rigueur dans la réalisation des livrables et dans ses suivis
  • Capacité exceptionnelle de s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, de traiter de nombreuses tâches à la fois, de gérer des budgets limités, d'équilibrer les demandes continues, de prioriser les projets et de respecter les échéanciers.
  • Connaissances informatiques et logicielles relatives aux tâches.
  • Disponible pour voyager lorsque requis.

EXIGENCES: 

  • Baccalauréat complété en communication, marketing, administration ou autre
  • 3+ ans d’expérience continue dans un poste de gestion de personnel, d’événement et d’activité promotionnelle
  • Présentation soignée
  • Permis de conduire obligatoire

Compensation : Selon expérience, niveau de bilinguisme et études supérieures

SVP envoyez votre CV ainsi que votre lettre de présentation en mentionnant le CODE «CHPRJ» via le formulaire ou appliquez en ligne: www.promostaff.ca/jobs

(Entrée en poste : le plus rapidement possible)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.