Tâches :
- Suivre toutes les étapes de la production ;
- Élaborer et tenir à jour les calendriers de production ;
- Élaborer les budgets de production, faire un suivi budgétaire au fur et à mesure de l’avancement du projet ;
- Déterminer et gérer les équipes de tournage ;
- Établir la logistique de tournage, autant pour les productions tournées au Québec, que pour les productions internationales ;
- Obtenir les visas et permis de tournage pour les tournages à l’étranger, ainsi que le dédouanement de l’équipement ;
- Gérer la facturation pour chacun des projets, réception des factures des pigistes, remplir les rapports de dépenses et de petite caisse ;
- Demander des soumissions aux différents fournisseurs et les négocier si il y a lieu ;
- Rechercher des commanditaires pour les productions ;
- Écrire les contrats des différents commanditaires ;
- Suivi sur l’intégration des commandites dans le contenu des émissions ;
- Faire le suivi avec le département de post-production sur les éléments de visibilité accordés aux différents partenaires ;
- Prendre des mesures pour résoudre tout problème ou urgence ;
- Remplir les contrats et feuilles de temps AQTIS des techniciens durant les tournages ;
- Remplir les contrats et feuilles de temps UDA des artistes.
Exigences / compétences recherchées :
- Minimum de trois années d'expérience dans le domaine de la production télévisuelle ;
- Diplôme d'études universitaires ;
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Être familier avec les budgets de production ;
- Connaissance des conventions collectives AQTIS et UDA ;
- Avoir un grand sens de l'organisation, capacité à travailler sous pression, souci du détail et grande capacité à traiter de multiples tâches par ordre de priorités ;
- Attitude et comportement professionnel (entregent, débrouillard, créatif, autonomie, initiative, dynamisme).