Adjoint(e) exécutif(ve) Musique et Développement

Montréal
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Adjoint exécutif Musique et Développement

  • Nombre de poste(s) offert(s): 1
  • Domaine d'emploi : Développement musique
  • Années d'expérience minimum : 5 années
  • Scolarité minimum : Diplôme d’études collégiales
  • Statut : Permanent

Notre équipe est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) exécutif(ve) passionné(e). La division Musique de Québecor se concentre sur la Production et Distribution de musique et rend disponible une des plus vastes sélections d’artistes provenant des plus prestigieuses maisons de production du Québec et du Canada. La Division Musique s’illustre en étant un des plus importants distributeurs indépendants de musique et de vidéos au Canada, et possède également deux maisons de production de disques Musicor et Ste4 ainsi qu’un département Spectacle et Management

Tu as le goût d’apporter ta valeur ajoutée et vivre une expérience collaborative au cœur d’une équipe d’experts ? Ce défi est pour toi, viens te joindre à notre équipe!

Sous la supervision de la Vice-Présidente exécutive, l’adjoint(e) exécutif(ve) travaille en étroite collaboration avec celle-ci dans la conduite de ses activités quotidiennes.  Il ou elle joue un rôle de soutien important sur le plan administratif et de coordination, tant dans la gestion quotidienne de son agenda, et des projets en cours que dans l’organisation du travail de l’équipe. Il ou elle assure le suivi des dossiers des collaborateurs du gestionnaire exécutif.

Une journée typique

  • Assurer un soutien administratif complet : gestion serrée de l’agenda, gestion des appels, approbations, etc. ;
  • Organiser la tenue des rencontres récurrentes (comités de direction, rencontres mensuelles, etc.) ;
  • Élaborer, des présentations destinées à des rencontres internes et externes avec les labels et les différentes divisions ;
  • Assurer les suivis auprès de l’équipe de direction sur l’avancement des projets (suivis des comités de direction, etc.) ;
  • Préparer les divers rapports et/ou documents requis pour les comités de direction ;
  • Coordonner l’organisation de réunions d’équipe, d’appels conférences, de formations, d’événements clients, le tout avec des intervenants externes et internes ;
  • Exécuter toute autre tâche de même nature ou d’ordre général reliée à l’emploi demandée par son superviseur ou nécessitée par ses fonctions.

Ce que nous recherchons

  • Connaissance du milieu artistique et des médias
  • Sept (5) années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires ou reliées ;
  • Excellente connaissance des logiciels de MS Office ;
  • Bilinguisme essentiel (écrit et verbal) ;
  • Flexibilité et disponibilité ;
  • Excellente gestion du stress ;
  • Respect des échéanciers et des priorités ;
  • Souci du détail et sens de l’organisation ;
  • Autonomie, jugement, entregent et diplomatie ;
  • Bonne capacité à développer des relations interpersonnelles avec différents intervenants ;
  • Capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois.

Notre offre !

  • Équipe passionnée, dynamique et créative ;
  • Gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives, retraite, rabais corporatifs, etc.);
  • Environnement de travail agréable et favorisant le développement des compétences ;
  • Lieu de travail à proximité du transport en commun (312, rue Sherbrooke Est - Montréal (Québec)  H2X 1E6)

À propos de Québecor 

C’est relever des défis qui nous permettent de nous dépasser pour atteindre de nouveaux sommets. C’est réussir en misant sur les forces et les talents de chaque personne au sein de nos équipes. C’est faire preuve d’agilité et innover sans cesse pour faire les choses autrement et développer les meilleurs projets. C’est travailler fort pour le succès de notre entreprise, mais aussi pour le simple plaisir de réussir et de s’accomplir!

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