Description du poste :

Sous la supervision de la direction des ventes, le (la) coordonnateur (trice) aux ventes devra assurer le service à la clientèle auprès des agences de publicité et clients directs de Serdy Média (Évasion, Zeste et Espaces). Il (elle) travaillera de concert avec les conseillers publicitaires.

Tâches :

  • Créer les soumissions et contrats de mise en ondes pour les différentes campagnes publicitaires ainsi que les contrats de bonification et de compensation;
  • Supporter les efforts des conseillers publicitaires pour l’atteinte des objectifs de ventes de chacun des produits de Serdy Média Inc;
  • Assurer un suivi après-ventes auprès des agences et clients directs pour les révisions de contrats, les instructions de routage, le matériel manquant, les avis de remplacements, les post-analyses, etc;
  • Épauler le département dans les tâches quotidiennes (mise à jour des contacts pour les différents envois, présentations clients, etc.);
  • Rédiger certains documents pour les présentations clients;
  • Procéder à l’évaluation des placements de créativité média web et apporter les corrections au besoin;
  • Se tenir informé des factures relatives aux projets. Les valider, les réconcilier, et créer ou corriger les bons de commande s’y rapportant;
  • Toutes autres tâches en lien avec le poste;

Exigences / compétences recherchées :

  • Minimum de deux années d’expérience dans un service de ventes publicitaires en télévision;
  • Formation collégiale en administration, option marketing (ou équivalent);
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du système de soumission SDS un atout;
  • Expérience de service à la clientèle, sens de l’organisation, souci du détail et capacité à travailler sur de nombreux projets simultanément;
  • Attitude et comportement professionnel (entregent, orientation service, grandes capacités organisationnelles, autonomie, initiative, dynamisme);
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Bilinguisme (français-anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.