REPRÉSENTANT(E) DES VENTES // GESTIONNAIRE DE COMPTES

Spordle est à la recherche d’un (une) représentant(e) des ventes ayant un intérêt dans le domaine des sports, loisirs, divertissements et de l’événementiel. Le/la représentant(e) des ventes est responsable de mettre en place un réseau de contacts favorisant les opportunités en effectuant des appels de sortie et en misant sur des approches marketing stratégiques afin de susciter l’intérêt pour nos solutions. Il devra gérer différents dossiers clients, la connaissance de nos solutions et maintenir un niveau de service à la clientèle, ainsi que de développer divers projets connexes.

Responsabilités

  • Développer et conserver de fortes relations avec les clients existants et les prospects. Maintenir le contact par téléphone et par courriel. Des suivis réguliers avec les prospects actuel et futur.
  • Recherche et prospection de clients potentiels, incluant la recherche des solutions et services utilisés.
  • Contacter des clients potentiels. Faire des appels téléphoniques, écouter activement et comprendre les besoins / objectifs / désirs des clients. Qualifier les prospects et évaluer si le produit est une bonne solution pour le client. Développer des liens avec les prospects pour convertir les appels en rendez-vous
  • Planifier et effectuer des réunions et des démonstrations de produits. Rencontre avec les clients, téléphonique ou en personne
  • Développer une connaissance du marché et de la concurrence ainsi que des tendances de l'industrie afin de guider les prospects et les clients vers les solutions les plus rentables, comprendre les forces des concurrents et démontrer/créer retour sur investissement.
  • Participer activement au développement de l'entreprise à l’échelle nationale ainsi que d’apporter une contribution aux différentes stratégies de développement du marché.

Qualifications et exigences

  • Curieux et désireux d'apprendre, vous devez avoir de la facilité à travailler avec les nouvelles technologies et l’informatique.
  • Toujours être à la recherche de nouvelles solutions, technologies et techniques pour améliorer vos performances et celle de l'entreprise. Vous devez être une personne qui cherche toujours à s’améliorer et qui travaille constamment à perfectionner ses habiletés.
  • Bonne communication écrite et verbale. Avoir d’excellentes habiletés interpersonnelles et être bon pour développer des relations saines et durables.
  • Capable de travailler de façon autonome et de gérer des échéances complexes. Vous désirez travailler dans un environnement dynamique et êtes capable de garder le sens de l'humour dans une situation chaotique.
  • Plus de 3 ans d'expérience dans le développement de marché et les ventes. Avoir participé au processus complet de vente du premier contact jusqu’à la conclusion.
  • Connaissance de base des techniques de génération de prospects, d'entonnoir de ventes, développement de pages d'atterrissage, etc.

Atout : Avoir déjà travaillé avec un CRM.

Langues parlées écrites : Bilinguisme (français, anglais)

 

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