Voici un résumé des tâches et qualifications demandées;

  • Service à la clientèle dans le domaine du médico-esthétique.
  • Assurer l'accueil, tant au téléphone qu'à la réception, des patients et des autres visiteurs (Première répondante au telephone).
  • Maîtrise impeccable du français et de l’anglais (parlé et écrit, rédiger des courriels dans les deux langues).
  • Compétences comptables (DEC ou DEP administratif, tenue de livres).
  • 5 ans d’expérience minimum comme adjointe administrative. L'expérience doit comprendre des tâches en secrétariat et du support administratif.
  • Facturer et percevoir les paiements des patients.
  • Effectuer les travaux de facturation quotidien et mensuel.
  • Effectuer la gestion de l'inventaire du matériel médical et de bureau.
  • Classification des dossiers, impression et organisation de ceux-ci.
  • Excellente maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Google agenda).
  • Participe aux différentes étapes dans les processus de ventes, services et opérations dans son aspect administratif.
  • Effectuer du travail général de bureau (numérisation, indexation, achats divers, tri du courrier et envois postaux, photocopies et commande du matériel de bureau et des produits médicaux, commande de nourriture, organiser des réunions, dépôt à la banque, réservation de vols et de conférences etc).
  • Classification de photos/patients.

Profil recherché:

  • Personne très organisée, méticuleuse et assurément sociable.
  • Doit être versatile dans son horaire, certains soirs et certains week-ends.
  • Polyvalente, d’une personnalité plutôt conventionnelle munie d’un sens poussé du service à la clientele.
  • Savoir gérer les priorités, parfois avec débrouillardise.
  • Doit posséder un permis de conduire valide.
  • Doit être fiable, autonome, ponctuelle et disponible.
  • Doit faire preuve de débrouillardise et d’initiative.
  • Doit avoir une vision du travail caractérisée par le souci d’offrir un service à la clientèle de grande qualité.
  • Doit faire preuve de professionnalisme avec les patients, les collègues et tout autre personne qui fait affaire avec la clinique.
  • Une bonne écoute et surtout de vouloir être au sein d’une petite équipe.
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