Coordonnateur(trice) communications et marketing

Principales fonctions

Sous la responsabilité de la direction, le/la coordonnateur(rice) communications et marketing a pour mandat de contribuer au maintien du déploiement de la stratégie numérique de l’organisme afin de maintenir sa présence sur les diverses plateformes.

  • Il/elle soutient la direction en ce qui concerne la mise en oeuvre des stratégies de communication en plus de développer du contenu multimédia original.
  • Il/elle devra s’occuper de la coordination de campagnes ponctuelles (organisation, suivi, publication, etc)
  • Mettre en oeuvre la stratégie des médias sociaux en publiant, modérant et éditant des messages quotidiens pour les plateformes: Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, et YouTube ;
  • Mise à jour de contenu pour : site web, présentation, pamphlet, etc. ;
  • Sens de l’organisation développée pour effectuer un travail multitâches et gérer son temps efficacement ;
  • Coordonner les événements;
  • Rédiger des documents visant à communiquer clairement les messages de la direction et de la marque à des acteurs internes et externes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien direct avec sa fonction.

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial (DEC) terminé
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience

Description des compétences :

  • DEC en marketing, communication ou administration ;
  • Détenir un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire ;
  • Une expérience pertinente dans un des secteurs suivants constitue un atout : organisme à but non lucratif, fondations ou alimentation;
  • Habiletés en rédaction et en communication en français ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à bien gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Esprit de créativité et d’initiative;
  • Connaissance de la suite Adobe, un atout;
     
  • Langues demandées : langues parlées/écrites : français et anglais
  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d'heures par semaine : 35,00
  • Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire, temps plein, jour
  • Durée de l'emploi : 10 à 12 mois
  • Précisions : Remplacement de congé de maternité

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-07-03

Faites parvenir votre candidature à l'attention de Wazna Azem (Directrice communications et marketing), via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.