Il y a une place de libre autour de la table chez Alfred. C’est une occasion à saisir pour une conseillère qui a quelques années d’expérience derrière elle et cherche l’agence qui comblera ses rêves.

Et quand on parle de table, ce n’est pas une métaphore. C’est vraiment comme ça qu’on travaille chez Alfred : tout le service-conseil est assis autour de la même grande table. Aussi bien les vieux routiers, qui font de la pub depuis plus de 10 ans, que les jeunes prodiges, qui sont nés avec un iPhone dans les mains. Et ensemble, on s’assure que nos clients sont satisfaits, qu’on livre de la top qualité et qu’on dépasse les attentes. Parce que rendre nos clients heureux et les voir grandir, ça nous rend heureux. Et ça, c’est important pour nous.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

  • Développe et maintient une relation de confiance avec les clients 
  • Accompagne les clients dans leurs orientations stratégiques de communication marketing 
  • Identifie les occasions d’affaires au sein de son portfolio de clients 
  • Détermine les ressources nécessaires à la réalisation des projets 
  • Travaille conjointement avec la stratégie et la création 
  • Assure un suivi rigoureux des budgets, de la facturation et des revenus 
  • Participe à la rédaction des briefs et briefe les équipes 
  • Communique efficacement les informations du projet avec le client et le conseil 
  • Contribue à développer et implanter des processus efficaces 
  • Évalue et contrôle les coûts de production et les échéanciers 
  • Contrôle le budget global des comptes 
  • Formule des échéanciers et des budgets et en assure le suivi (valide les propositions des autres équipes lorsque consulté) 
  • Supervise la profitabilité des clients à sa charge

COMPÉTENCE ET HABILETÉS

  • Capacité à travailler en équipe, mais aussi de façon individuelle et autonome
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress
  • Motivation à innover, qui n’a pas peur d’essayer et de se tromper et qui a un réel désir de faire toujours mieux
  • Excellente capacité de communication
  • Facilité d’apprentissage et d’adaptation
  • Excellent sens de la planification, de l’organisation et de gestion des priorités
  • Excellente compréhension d’une agence de création et du processus créatif
  • Maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Minimum de 3 années d’expérience en agence

 * Note : Le féminin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme masculine.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.