Adjointe administrative (profil comptabilité) 

Description de l'entreprise 

Notre agence recrute, gère et supervise des équipes de représentants, de démonstrateurs alimentaires et d’agents promotionnels dans toutes les grandes villes canadiennes et américaines en plus de suivre l'exécution de diverses campagnes expérientielles pour clients et partenaires. Ce poste requiert une personne ayant de fortes aptitudes administrative, de comptabilité (de base), de gestion, de résolution de problèmes et qui maîtrise bien Excel et Google Docs. 

But du poste 

La personne en poste a pour fonction de veiller à la récupération, la classification, la codification et à la vérification des documents administratifs, des reçus de dépenses en magasin des démonstrateurs, des livraisons, de l’inventaire du matériel et la production et la gestion des payes des démonstrateurs pour la division de L’Expérience en magasin de l’agence. Elle veillera aussi à l’exécution efficace des activités et besoins du bureau ainsi que d’offrir un support administratif au reste de l’équipe. 

Se charger des fonctions de soutien administratif c’est : 

  • Fournir du soutien aux employés (téléphone, messagerie vocale, télécopieur, courriel, commande de fournitures de bureau, classement, préparation des envois de courrier, etc.); 
  • Élaborer des systèmes administratifs et des protocoles concernant, entre autres, l’exploitation et la mise à jour de la base de données, les systèmes de commande ou de courrier de sortie; 
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle; 
  • Faire l’entrée des données pertinentes aux bulletins de paie; 
  • Aide générale à la comptabilité (récupération des factures fournisseurs, entrées de journal, création de tableaux et données Excel, etc). 
  • Préparer et vérifier divers formulaires contenant des renseignements reliés au registre de paie; 
  • Fournir les renseignements au personnel qui s’interroge relativement aux montants de paye ou rediriger la question à l’employé qui est en mesure de fournir l’information demandée; 
  • Collaborer avec la direction dans le développement des équipes promotionnelles et événementielles au besoin; 
  • Aide le responsable de toute la logisitique d’envoi et de retour de matériel; 
  • Exécuter d’autres projets donnés à la demande du Comité de direction. 

Qualités & Aptitudes Requises 

  • Parfaitement bilingue, anglais et français (à l'oral et à l'écrit). 
  • Fortes compétentes avec logiciel Excel (sera testé lors de l’entrevue), Word, + Google Docs, Outlook 
  • Connaissances en comptabilité (de base) avec Simple Comptable, Acomba ou autre 
  • Excellent sens de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités 
  • Service à la clientèle de haute qualité 
  • Excellente aptitude à travailler en équipe 
  • Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’ambassadeurs de marque un atout. 
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité dans les deux langues. 
  • Capacité exceptionnelle de s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, de traiter de nombreuses tâches à la fois, de gérer des budgets, d'équilibrer les demandes continues et de savoir prioriser les bons projets. 
  • Présentation professionnelle et soignée 
  • PERMIS DE CONDUIRE VALIDE OBLIGATOIRE 

Expérience requise : 

  • Formation postsecondaire complétée obligatoire (DEP, DEC, BAC ou autres) en secrétariat, administration, marketing, gestion, communication, comptabilité ou autre domaine pertinent 
  • 3+ ans dans un poste administratif ou de comptabilité 

Nous faire parvenir votre cv et une lettre de présentation avec le code ADJD, via le formulaire ou à www.promostaff.ca 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.