Coordonnateur(trice) de compte sénior

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

As-tu ce qu’il faut pour être un Sugar?

Notre bureau à MONTRÉAL est à la recherche d’un(e) COORDONNATEUR(TRICE) DE COMPTE SENIOR talentueux pour se joindre à notre département des relations publiques. Si tu possèdes de l’expérience en relations publiques et que tu désires te joindre à une équipe dynamique et déterminée, joins-toi à nous!

Tâches et responsabilités

  • S’assurer que tes marques obtiennent une couverture médiatique importante ainsi qu’une visibilité positive auprès des médias.
  • S’assurer que les buts et attentes des clients soient atteints et même surpassés.
  • Mise à jour quotidienne avec les clients et création de rapports hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels.
  • Répondre aux besoins des clients dans les délais prescrits, de façon professionnelle et avec un souci du détail.
  • Développer et gérer le matériel de presse pour les lancements et autres évènements médiatiques tout en réalisant la conception, l’organisation et l’exécution de ceux-ci.
  • Avoir une bonne connaissance des médias québécois et nationaux, puis communiquer de façon ponctuelle avec ceux-ci.
  • Prêter main forte aux différents projets et campagnes exigeant une connaissance des médias québécois.
  • Rechercher continuellement de nouveaux contacts média.
  • Administrer les envois postaux et autres paquets avec soin et attention.
  • Aider à l’élaboration de plans de communication stratégiques et exécuter ceux-ci.
  • Créer et développer des idées proactives en fonction des secteurs de ses clients et les tendances actuelles.
  • Être présent lors de réunions à l’extérieur du bureau et lors d’événements occasionnels en dehors des heures de travail.
  • Recherche de fournisseurs et organisation d’événements.
  • Exécuter des tâches additionnelles et réaliser des mandats spéciaux sur demande du superviseur.

Degré de scolarité et Qualifications requises

  • Baccalauréat ou certificat en communication, relations publiques ou autres spécialisations connexes.
  • 1 à 2 ans d’expérience en relations publiques, idéalement au sein d’une agence avec clients mode, beauté et 'lifestyle'.
  • Maîtrise impeccable du français et anglais oral et écrit.
  • Connaissance du système Windows, particulièrement avec Microsoft Office, Powerpoint et Excel.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, et ce, dans un environnement changeant et en constante évolution.
  • Attention au détail et un bon sens de l’organisation.
  • Autonome, proactif, dynamique et rapide.
  • Faire preuve d’une grande habileté relationnelle, d’une facilité à entrer en relation avec les gens dans le but de développer et conserver des relations harmonieuses et de confiance.
  • Bonne communication orale et écrite.
  • Compréhension des médias sociaux.
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