Chef (de service) de l’expérience en magasin 

Montréal
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Chef (de service) de l’expérience en magasin 

Description de l'entreprise 

Notre agence recrute, gère et supervise des équipes de représentants, de démonstrateurs alimentaires et d’agents promotionnels dans toutes les grandes villes canadiennes et américaines en plus de suivre l'exécution de diverses campagnes expérientielles pour clients et partenaires. Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) parfaitement bilingue qui devra faire le pont entre notre client de Toronto et notre équipe du Québec et de l’Ontario qui a la capacité de travailler au sein d’une équipe dévouée, qui est motivé(e) à relever des défis de taille et peut travailler sous pression et sait gérer le stress, peut suivre plusieurs dossiers à la fois, a la capacité de déterminer les priorités pour soi-même et pour son équipe, évolue positivement à travers un horaire irrégulier (quelques soirs et suivis de fds au besoin) et qui s’engagera au plus haut niveau d'excellence dans un environnement rigoureux. 

Ce poste requiert une personne ayant de fortes aptitudes administratives et une excellente maîtrise de la suite Office (Excel plus précisément), de résolution de problèmes et qui garde toujours son sang froid avec une attitude positive et agréable lors de situations ou projets à haut niveau de stress et aux différentes demandes clients. 

Principales Responsabilités : 

  • Analyser les nouvelles demandes d’activations en magasins grâce aux listes de magasins participants ainsi qu’à la faisabilité des activations. 
  • Actualiser les demandes acceptées et budgétées dans le calendrier des démos 
  • Faire les budgets de tous les programmes acceptés. 
  • Évalue avec le vice-président de tous les besoins en matériel pour les dégustations pour planifer la gestion de l’inventaire et les commandes si applicable 
  • Passe les commandes aux fournisseurs 
  • S’assure de suivre et améliorer la rentabilité et la performance des coordonnateurs ainsi que des superviseurs du département. 
  • S’assure que la coordonnatrice administrative respecte ses échéanciers et tâches hebdomadaires 
  • S’assure que l’administration et le commis d’entrepôt mettent à jours les documents relatifs au suivi d’inventaire 
  • S’assure que des tournées de magasin soient faites régulièrement. 
  • S’assurer de faire respecter par son équipe un ratio de minimum 97% de présences en magasin à toutes les semaine ou garantir 100% avec reprises 7 jours plus tard 
  • Traduire des documents simples, de façon ponctuelle; 
  • Produire et/ou corriger les rapports post-mortem d’activités en magasin avec analyses et recommandations; 
  • Assurer un rôle de leadership et donner l’exemple pour son équipe. 

Qualités & Aptitudes Requises 

  • Parfaitement bilingue (Ang/Fr) (à l'oral et à l'écrit). 
  • Excellentes compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données (Google Docs), suite Office (Excel particulièrement) et de communication électronique 
  • Excellent sens de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités 
  • Capacité exceptionnelle de s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, d’exécuter de nombreuses tâches à la fois, d’étirer des budgets limités, d'équilibrer les demandes continues, de prioriser les projets et de respecter les échéanciers. 
  • Excellente aptitude à travailler et bien gérer une équipe et un département complet 
  • Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’ambassadeurs de marque. 
  • Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité. 
  • Présentation soignée 
  • Doit posséder un permis de conduire valide 

Expérience requise : 

  • Baccalauréat complété en marketing, administration, gestion, communication, logistique ou autre domaine pertinent 
  • Min. 5 ans d’expérience continue dans l’industrie alimentaire ou en épicerie 
  • Expérience dans un poste de recrutement ou de R.H.(atout) 
  • Min 3 ans d’expérience à temps plein dans un poste de gestion d’événement ou d’activité promotionnelle, de marketing ou de communication 

Compensation : Entre 48,500$ et 55,000$ selon profil et expérience. 

Nous faire parvenir votre cv et une lettre de présentation avec le code CHF_EX, via le formulaire ou via www.promostaff.ca/jobs 

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