Il y a une place de libre autour de la table chez Alfred. C’est une occasion à saisir pour un directeur de comptes qui a quelques années d’expérience derrière lui et cherche l’agence chez qui il se sentira chez lui.

Et quand on parle de table, ce n’est pas une métaphore. C’est vraiment comme ça qu’on travaille chez Alfred : tout le service-conseil est assis autour de la même grande table. Aussi bien les vieux routiers, qui font de la pub depuis plus de 10 ans, que les jeunes prodiges, qui sont nés avec un iPhone dans les mains. Et ensemble, on s’assure que nos clients sont satisfaits, qu’on livre de la top qualité et qu’on dépasse les attentes. Parce que rendre nos clients heureux et les voir grandir, ça nous rend heureux. Et ça, c’est important pour nous.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

  • Développe et maintient une relation de confiance avec les clients 
  • Accompagne les clients dans leurs orientations stratégiques de communication marketing 
  • Comprend et analyse les mandats confiés en fonction des objectifs d’affaires 
  • Identifie les occasions d’affaires au sein de son portfolio de clients 
  • Détermine les ressources nécessaires à la réalisation des projets 
  • Travaille conjointement avec la stratégie et la création 
  • Gère les planifications stratégiques des clients et y participe
  • Contribue à développer et implanter des processus efficaces 
  • Évalue et contrôle les coûts de production et les échéanciers 
  • Contrôle le budget global des comptes 
  • Planifie les projets et les revenus 
  • Supervise la profitabilité des clients à sa charge
  • Encadre et supervise les conseillères-coordonnatrices dans la gestion des projets multidisciplinaires 
  • Gère la croissance professionnelle de son équipe 

COMPÉTENCE ET HABILETÉS

  • Leadership positif qui réussira à motiver son équipe et le client
  • Capacité à travailler en équipe, mais aussi de façon individuelle et autonome
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress
  • Service client impeccable
  • Motivation à innover, qui n’a pas peur d’essayer et de se tromper et qui a un réel désir de faire toujours mieux
  • Excellente capacité de communication
  • Facilité d’apprentissage et d’adaptation
  • Excellent sens de la planification, de l’organisation et de gestion des priorités
  • Excellente compréhension d’une agence de création et du processus créatif
  • Maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Minimum de 5 années d’expérience en agence
  • Déplacements occasionnels

 * Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.