Description du poste :
Relevant du directeur des ventes, Le titulaire du poste est responsable de développer une nouvelle clientèle, de renouveler les clients actifs et de conseiller les annonceurs / agences, le tout dans le but d’atteindre les objectifs de vente qui vous seront attribués. Il est le contact principal des clients de Serdy Média Inc.
Tâches :
- Développer et entretenir les relations clients nécessaires pour assurer des opportunités d’affaires rentables;
- Contribuer grandement à l’atteinte des objectifs financiers de l’entreprise avec des objectifs précis à atteindre au niveau de la rétention des clients, la prospection, l’acquisition de nouveaux clients et la ventes des diverses plateformes offertes par Serdy Média Inc.
- Effectuer des suivis de manière proactive auprès des clients actuels et potentiels.
- Participer à la recherche de partenariat stratégique et mener à terme les ententes.
- Coordonner et participer à divers événements;
- Supporter l’équipe avec diverses fonctions reliées au service à la clientèle.
Exigences / compétences recherchées :
- Formation universitaire en ventes ou marketing ou expérience et formation équivalente;
- Minimum de 3 ans d’expérience en ventes média;
- Aptitude à développer et à maintenir des relations d’affaires et de confiance avec les clients;
- Grande facilité à travailler en équipe et faculté d’organiser son travail en fonction des objectifs à atteindre;
- Bonne écoute active permettant de bien comprendre les enjeux des clients ;
- Autonome, dynamique, motivé et aimant relever de nouveaux défis;
- Excellentes aptitudes de communication (présentations etc.);
- Doit savoir s’adapter et apprendre rapidement ;
- Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bonne maîtrise de l’anglais;
- Grande aisance avec les outils de travail informatisés et bonne maîtrise de la suite Office;
- Posséder une voiture avec un permis valide au Québec.