Stagiaire : Assistant(e) marketing

Description de l’entreprise

Fondée en 2014, Lunetterie Générale est la première marque de montures de luxe au Canada. Rapidement reconnue pour son esthétique distinctive, Lunetterie Générale revisite avec aplomb le répertoire vintage en intégrant matériaux précieux et éléments modernes sur mesure pour concevoir ses produits d’exception. Chaque monture est fabriquée en édition limitée dans les meilleurs ateliers du Japon. Après seulement une année, la marque montréalaise est maintenant disponible dans 50 boutiques et 12 pays. En pleine expansion, son image de marque se cristallisera prochainement à travers différentes plateformes, projets et collaborations.

Dans une ambiance start-up, vous aurez à votre disposition un réseau international de collaborateurs, vous bénéficierez d’un horaire flexible et vous ferez partie d’une équipe de passionnés qui affectionne café, 5@7 et soirées branchées.

Sommaire du poste

Lunetterie Générale est à la recherche d’un(e) stagiaire qui se joindra à notre équipe cet été et/ou l’automne 2018. Relevant de l’équipe marketing, le stagiaire aura la responsabilité de l’épauler dans la promotion de la marque au Canada et à l’international. Plus précisément, cette personne participera à la dynamisation des relations médias, des ventes et des médias sociaux.

Tâche et responsabilités :

  • Participer au déploiement de la stratégie numérique (influenceurs, médias)
  • Rédaction et envoi des propositions commerciales aux prospects
  • Mise à jour et enrichissement des profils prospects et clients de la base données
  • Mise à jour et suivi du planning de suivi des relances
  • Gestion des relations médias
  • Gestion des relations clients et service client
  • Gestion des réseaux sociaux (suivi, écriture et programmation de publications)
  • Dynamiser la présence sur les réseaux sociaux
  • Assister et travailler en collaboration avec le reste de l’équipe marketing

Qualifications et aptitudes :

  • Baccalauréat ou DEC en communications, en marketing, en gestion ou dans un domaine connexe. (en cours ou complété)
  • Expertise démontrée en gestion de projets dans un cadre collaboratif.
  • Grande aisance avec les différentes plateformes de réseaux sociaux
  • Bilingue (français et anglais), à l’oral et à l’écrit.
  • Aptitude en ventes et en représentation
  • Maîtrise de Excel
  • Être motivé à apprendre, rigoureux, avoir un sens artistique et un intérêt pour la mode
  • Compétences dans la suite adobe et environnement wordpress un atout.

Conditions générales

  • Stage d’une durée de 3 mois minimum (Début: Dès que possible)
  • Horaire flexible
  • Temps partiel ou temps plein
  • Rémunération : à négocier
  • Beaucoup d’autonomie
  • Possibilité d’embauche à la fin du stage
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.