COORDONNATEUR DE PROJETS
2-3 ans d’expérience
POSTE TEMPS PLEIN PERMANENT

Avis de recherche : dada cherche un coordonnateur de projets. Une personne méticuleuse, débrouillarde et organisée dont l’énergie positive est contagieuse. Les principales responsabilités du poste sont de supporter les directeurs de comptes dans la conception, la production et la livraison d’offensives de communication. Le coordonnateur sera appelé à travailler sur une foule de clients et de projets différents, de l’idéation jusqu’à la production. Nous cherchons un dadaïste ayant deux ou trois ans d’expérience en communication/marketing, idéalement en agence, un passionné des « coms », à l’affût des nouvelles tendances et souhaitant faire partie d’une petite équipe dans laquelle le plaisir prime.

Le quotidien du candidat retenu sera inspiré par l’essence de l’esprit dadaïste. Un environnement où l’art, la musique, la littérature et la culture en général nourrissent les idées et alimentent une passion certaine pour les communications. Cette personne devra embrasser les quatre valeurs de dada : l’agilité, l’attention, la pertinence et la curiosité. Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur.

Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche ! Mais si tout ce que tu as lu t’allume, sache que l’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais que chez dada, on considère que c’est un des éléments qui y contribue. Toujours là ? Super !

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le coordonnateur assumera les responsabilités ici-bas.

  • Assurer la coordination des projets-clients assignés, du début à la fin.
  • Élaborer et faire le suivi des échéanciers, des budgets et de la facturation.
  • Participer et organiser des rencontres et des présentations-clients.
  • Rédiger et préparer certaines présentations de pitch.
  • Rechercher des fournisseurs.
  • Coordonner le travail des différents fournisseurs externes.
  • Préparer des documents de briefing et des présentations clients.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience  

  • Deux-trois années en agence ou expérience client pertinente
  • Diplôme d’études en communications ou marketing ou toute expérience jugée pertinente ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Bonnes aptitudes de communication et de présentation
  • Rigueur et attention aux détails
  • Bonne maîtrise des TI et grande capacité d’apprentissage (logiciels et outils en ligne) ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, et bonne connaissance de l’internet et des médias sociaux.

Autres           

  • Sens de l’organisation et capacité à effectuer des suivis rigoureux ;
  • Excellentes aptitudes pour la gestion du temps, des priorités et la communication ;
  • Capacité de travailler avec des délais serrés et sous pression ;
  • Excellentes aptitudes de gestion du temps ;
  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances ;
  • Forte aptitude pour le travail d’équipe et les relations interpersonnelles ;
  • Aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
  • Connaissance de la suite Adobe CS (Photoshop, Illustrator, In Design, After Effect, etc.), ainsi que la suite Microsoft Office ;
  • Sens de l’humour et joie de vivre : un must ;
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre talent : un atout.

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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