Greg Média Lab est la recherche d’une ou d’un stratège de contenu social pour élaborer, déployer et suivre les différentes stratégies de présence sociale offerte par l’entreprise. Son rôle est clé dans l’atteinte des objectifs de performance de nos clients et il/elle joue un rôle d’expert(e) auprès de ceux-ci. Créateur(trice) principal(e) des contenus écrits le ou la candidat(e) évoluera au sein d’une équipe de stratèges en médias sociaux chevronnés, d’analystes et de designers travaillant pour le compte de clients prestigieux. Le poste requiert un très bon sens de l’organisation car de nombreux projets seront menés simultanément.  

Ce qui distingue le/la candidat(te)

  • Il/elle est passioné(e) par les médias sociaux et est en recherche constante de développement;
  • Est capable de proposer des stratégies de contenu engageantes adapté aux contexte social;
  • Est capable d’analyser les performances de nos stratégies;
  • Est enthousiaste à l’idée de relever des défis.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Conception / rédaction de stratégies et création/rédaction de contenus;
  • Suivi des performances avec nos analystes et ajustement des contenus;
  • Suivi des adaptations en langue anglaise (seul(e) ou avec nos linguistes);
  • Responsable ultime du contrôle rigoureux de la qualité;
  • Inscrire ses travaux dans le maintien et le respect des stratégies et de l’image de marque de nos clients;
  • Contribuer à l’occasion à la rédaction des offres de service et pitch;
  • Communiquer directement avec les clients (à titre d’expert);
  • Contribuer à l'élaboration des stratégies clients;
  • Contribuer au maintien à jour de l’information client.

SAVOIR-FAIRE

  • Créatif(ve);
  • Stimulé(e) par les opportunités qu’offrent les plateformes sociales dans le développement et le rayonnement d’une marque;
  • Bonne compréhension des médias de performance et des stratégies sociales;
  • Maîtrise de la langue française obligatoire;
  • Maîtrise de l’anglais un atout;
  • Sens des responsabilités;
  • Bonne culture générale.

SAVOIR-ÊTRE

  • Autonome;
  • Habilité à s’intégrer à une équipe;
  • Positif(ve);
  • Engagée;
  • Rigoureux et recherche la qualité;
  • Respect;
  • Sens de la communication;
  • Structurée.

EXIGENCES ET CONDITIONS

  • Au moins deux ans d'expérience en gestion de communauté et/ou stratégie de média sociaux;
  • Temps plein;
  • Salaire compétitif;
  • Assurance collective;
  • Excellente ambiance de travail;
  • Possibilité de télétravail occasionnel.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.