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Relevant du Directeur, Spectacle – Gestion des revenus & commercialisation, le coordonnateur assure le soutien logistique (promotionnel) et administratif des projets de l’agence.

Votre profil
Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et de débrouillardise. Vous êtes en mesure de coordonner plusieurs projets simultanément tout en établissant les priorités et en respectant les échéanciers. Vous reconnaissez l’importance de la rigueur et de la minutie dans l’exécution de votre travail. Vous êtes à l’aise dans un environnement où tout bouge très rapidement et où les tâches et les projets sont de nature variée. Vous avez de la facilité à travailler en équipe et une bonne gestion du stress. On apprécie votre personnalité et votre bon jugement.

Principales fonctions

  • Coordonne les promotions et effectue les suivis entre l’agence et les différents départements internes (marketing, communication, etc.), les fournisseurs et les partenaires-diffuseurs (principalement auprès des billetteries);
  • Agit en tant que support au niveau administratif pour l’agence (rédaction des contrats et ententes, gestion des billets de faveur, gestion de banques de données, entrée de données, classification des dossiers, demande de certification (ADISQ), suivi de paiements, etc.);
  • Assure le suivi au niveau billetterie/ventes de billets, de la mise en vente jusqu’à l’événement (cachet, prix de billets, dates de mise en vente, affichage sur le web, etc.);
  • Met à jour les calendriers de tournées et communique l’information aux différents intervenants internes;
  • Représenter l’agence lors de congrès de l’industrie;
  • Présence occasionnelle à la billetterie de certaines salles pour assurer une bonne coordination des invités;
  • Tâches connexes

Exigences du poste

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste et un environnement similaire;
  • Connaître les intervenants et le réseau de la diffusion de spectacles en salle au Québec;
  • Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft, principalement Excel et Outlook;
  • Très bonne connaissance de la géographie du Québec, du Nord de l’Ontario et des Maritimes;
  • Avoir un intérêt et une connaissance du milieu des spectacles d'humour et de la variété au Québec;
  • Posséder une voiture.

Statut de l’employé : Permanent
Horaire : Temps plein
Rémunération : À discuter en fonction de l’expérience et des compétences
Bénéfices marginaux : Assurances collectives
Entrée en poste : Juin 2018

Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire de contact.

Merci de ne pas téléphoner. 
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées. 

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