Travailler chez Tam-Tam\TBWA, c’est rejoindre une petite équipe tissée serrée qui voit grand. Grand pour ses clients locaux et internationaux, grand à travers un collectif mondial, mais aussi grand de par son approche humaine.

Tu es efficace dans la coordination de projets autant traditionnel, numérique que de créativité ? Tu planifies des plans média 360 de la recherche à l’exécution, en passant par des suivis budgétaires serrés ? Ton meilleur ami/ennemi se nomme Excel ? On veut te rencontrer.

Nous recherchons une personne analytique et créative, reconnue pour son sens de l’organisation, sa rigueur et sa compréhension des nouvelles opportunités médias. Bref, on cherche dans notre équipe une personne qui saura inspirer la confiance des clients, mais aussi de l’équipe.

La personne au poste de Stratège média chez Tam-Tam\TBWA travaillera en étroite collaboration avec la directrice groupe média. Elle devra appuyer celle-ci dans les tâches suivantes :

  • Planification et recommandations de plans 360
  • Recherche d’informations et évaluation auprès des médias
  • Réalisation des plans et des suivis à l’interne et avec les fournisseurs
  • Suivis budgétaires des projets
  • Développement de documents de recherche et de présentation
  • Assurer le respect des échéances à chacune des étapes

Compétences recherchées :

  • 3 à 5 ans années d’expérience pertinente en planification média 360.
  • Maîtrise de l’Écosystème des médias numériques.
  • Expérience dans le domaine automobile un atout.
  • Passionné(e), souci du détail et de l’excellence.
  • Intérêt marqué pour les chiffres et la gestion de projets.
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé) requise.
  • Gestion des priorités et esprit d’analyse développés.
  • Réactivité, adaptabilité et bonne gestion du stress.
  • Grande capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Intérêt face à l’évolution du marché.
  • Rigueur, minutie et autonomie.
  • Baccalauréat en marketing, en communication, en médias numériques ou toute autre formation pertinente au poste.
  • Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office, surtout Excel ; Google Sheet et Keynote un atout.
  • Expérience avec les outils et banques de données IMS, Nielsen, Numeris, Vividata, Google Analytics, Adwords, ComScore et COMMBNavigator.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.