• Montréal
  • Salaire compétitif dans l’industrie
  • Poste permanent / temps-plein
  • Quand ? Immédiatement

Qui sommes-nous?

Entreprise technologique en plein essor, Léger Metrics fait figure de chef de file dans le secteur des logiciels-services et des solutions de mesure de l’expérience client. Nos plateformes permettent de capter la voix du client à tout moment de son engagement. Nous transformons cette rétroaction en information immédiatement utilisable, ce qui permet aux entreprises d’accroître la satisfaction de leurs clients, de fidéliser ceux-ci et de mieux promouvoir leur marque. Léger Metrics est une filiale de Léger, la plus grande firme de sondage, de recherche et de stratégie marketing à propriété canadienne avec plus de 400 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Toronto, Edmonton et Calgary au Canada, ainsi que Philadelphie aux États-Unis.

Étant à l’avant-garde dans notre industrie, travailler chez Léger Metrics c’est travailler sur des projets ambitieux et percutants, c’est intégrer une équipe de personnes passionnées et investies dans leur travail, c’est évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Rejoindre l’équipe Léger Metrics c’est avoir à cœur les valeurs de qualité, d’innovation, de collaboration et d’engagement.

Description du poste

Léger Metrics recherche un intégrateur de projets technologiques ayant un intérêt marqué pour l’innovation, le big data et les nouvelles technologies. Il doit être très organisé, capable d’apprendre rapidement diverses plateformes technologiques et aimer travailler en collaboration avec différentes équipes.

L’intégrateur de projets technologiques travaille au sein de l’équipe de service à la clientèle Léger Metrics et relève du vice-président recherche et innovation.

À ce titre, il sera responsable de veiller à la mise en œuvre, à la configuration et au maintien des programmes de rétroaction continue et des mandats, ce qui comprend notamment la documentation des programmes, la gestion des problèmes, la gestion des demandes de changements et la formation auprès des clients. Il sera aussi amené à programmer les sondages sur la plateforme selon les instructions données. L’intégrateur de projets technologiques sera également responsable de supporter les utilisateurs avec la plateforme. De plus, il jouera un rôle de contrôle de qualité et de vérification des sondages sur la plateforme Léger Metrics. Enfin, l’intégrateur de projets technologiques sera amené à participer à d’autres tâches pour assurer le bon déroulement du département.

Le candidat idéal doit avoir un intérêt pour la programmation, être axé sur la résolution de problèmes et un joueur d’équipe. Si vous croyez être en mesure de relever ce nouveau défi, contactez-nous.

Exigences & Aptitudes

  • Baccalauréat en administration, marketing et /ou diplôme d’études collégiales en programmation ou expérience pertinente en gestion de projets technologiques;
  • Bilinguisme (français-anglais) parlé et écrit, essentiel;
  • Aptitudes et intérêt en programmation, essentiel;
  • Connaissances avancées des outils et logiciels : la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook, et en particulier, Excel) et expérience avec Tableau, SPSS, un atout;
  • Connaissance générale de la programmation web ( HTML, CSS, JavaScript, SQL), un atout;
  • Connaissances avancées de Wordpress et des outils d’automatisation marketing;
  • Bonne connaissance des meilleures pratiques pour le développement de navigateurs (Ex : Internet Explorer, Firefox, Chrome et Mobile), un atout;
  • Facilité avec la gestion des bases de données;
  • Bonne culture marketing;
  • Intérêt marqué pour l’innovation, le big data et les nouvelles technologies;
  • Excellente communication orale et écrite;
  • Aptitudes avancées pour l’apprentissage de nouveaux outils;
  • Forte capacité organisationnelle, de résolution de problèmes et de raisonnement logique;
  • Personnifie les valeurs de Léger : qualité, innovation, collaboration et engagement;
  • Rigueur, fiabilité et sens aigu du détail;
  • Joueur d’équipe.

Responsabilités

  • Supporter les répondants (troubleshooting);
  • Aider à gérer la relation client et les attentes avec l’équipe de service client;
  • Coordonner et gérer tous les produits livrés aux clients (conception de programmes, déploiement de systèmes, gestion de programmes de rétroaction en continu);
  • Programmer certaines demandes des clients sur notre plateforme Léger Metrics;
  • Maintenir la plateforme Léger Metrics;
  • Effectuer la planification de sondages dans la plateforme Léger Metrics;
  • Assurer le contrôle de la qualité et la vérification des projets;
  • S’assurer que le questionnaire fourni par le client respecte les normes établies par le département et est formaté selon le template de questionnaire Léger Metrics.

Pourquoi travailler chez Léger Metrics?

Agence de marketing dynamique, technologique et précurseur de son domaine / Notre équipe incroyable / Projets stimulants / Clients d’envergure / Un monde d’opportunités / Environnement convivial / Bureau au cœur du Vieux Port / Facilité d’accès par les transports en commun

Si vous souhaitez devenir membre d’une équipe formidable et que vous pensez être la personne motivée, persévérante et ambitieuse que nous cherchons,contactez-nous!

*Le masculin est utilisé uniquement  pour alléger le texte

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.