Œuvrant au sein du groupe des services graphiques, vous serez appelé à créer et décliner divers visuels pour les différentes plateformes et produits des Canadiens de Montréal. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de création à mettre en image les demandes des différents secteurs.

Tâches et responsabilités

  • Déclinaison des concepts conçus par le directeur artistique selon les différents supports (site web, affiche, catalogue, signalétique, etc.);
  • Intégration de contenus et suivi des corrections sur les différents supports;
  • Création de déclinaisons graphiques pour les publicités et les projets spéciaux;
  • Veiller au maintien de la conformité des normes graphiques de l’entreprise.

Profil et exigences recherchées

  • Posséder un DEC en graphisme ou équivalent;
  • Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente ;
  • Portfolio en pdf ou virtuel requis.
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Adobe CC;
  • Être à l’affut des tendances courantes de design;
  • Habileté à exécuter plusieurs tâches et à s’occuper de plusieurs projets en même temps ;
  • Être flexible sur les heures de travail ;
  • Être méticuleux, rigoureux et respectueux de l’image de marque des Canadiens ;
  • Expérience de travail avec une équipe multidisciplinaire
  • Faire preuve d'une vision créative allant au-delà des normes établies ;
  • Être capable de soutenir, défendre, justifier et présenter les approches créatives développées ;
  • Faire preuve d'autonomie.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.