Œuvrant au sein du groupe des services graphiques, vous serez appelé à créer et décliner divers visuels pour les différentes plateformes et produits des Canadiens de Montréal. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de création à mettre en image les demandes des différents secteurs.
Tâches et responsabilités
- Déclinaison des concepts conçus par le directeur artistique selon les différents supports (site web, affiche, catalogue, signalétique, etc.);
- Intégration de contenus et suivi des corrections sur les différents supports;
- Création de déclinaisons graphiques pour les publicités et les projets spéciaux;
- Veiller au maintien de la conformité des normes graphiques de l’entreprise.
Profil et exigences recherchées
- Posséder un DEC en graphisme ou équivalent;
- Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente ;
- Portfolio en pdf ou virtuel requis.
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Adobe CC;
- Être à l’affut des tendances courantes de design;
- Habileté à exécuter plusieurs tâches et à s’occuper de plusieurs projets en même temps ;
- Être flexible sur les heures de travail ;
- Être méticuleux, rigoureux et respectueux de l’image de marque des Canadiens ;
- Expérience de travail avec une équipe multidisciplinaire
- Faire preuve d'une vision créative allant au-delà des normes établies ;
- Être capable de soutenir, défendre, justifier et présenter les approches créatives développées ;
- Faire preuve d'autonomie.