Une belle gang de fous; êtes-vous assez fou pour notre gang?

Au cœur du Mile-Ex, une brigade de créatifs se réunit jour après jour. Ensemble, ils cogitent, s’excitent, s’emportent et chamboulent les conventions. Ils libèrent leur imagination et baignent dans l’inspiration. En lâchant leur fou, ils s’amusent prodigieusement.

L’agence Rinaldi est à la recherche d’une personne organisée, dynamique et expérimentée pour se joindre à notre groupe-conseil.

Spécialiste SEM/SEO

Vos responsabilités au sein de l’agence

Vous serez principalement responsable de mettre en œuvre les stratégies de référencement naturel et payant pour nos clients. Le SEM et le SEO n’ont plus de secrets pour vous!

  • Intégrer des stratégies de référencement
  • Faire des analyses et rédiger des recommandations en lien avec le référencement organique et payant pour nos clients
  • Réaliser des audits SEO de sites web (accessibilité, indexation, structure, contenus)
  • Établir les stratégies de « link building »
  • Optimiser le contenu de sites web (URL, titres, descriptions) pour les moteurs de recherche
  • Suivre la progression des sites (trafic, positionnement) et produire des rapports
  • Analyser et corriger des textes en respectant les normes de référencement
  • Créer des « text ads » promotionnels pour différentes campagnes sur plusieurs plateformes web
  • Conseiller les clients sur les meilleures stratégies pour le référencement
  • Créer et gérer les structures de campagnes dans les moteurs de recherches

Exigences

  • Excellente connaissance des méthodes de calcul des valeurs : CPM, CPC, ROI, CTR, etc.
  • Bonne habileté d’analyse et de recherches
  • Connaissance avancée d’Excel
  • Expérience en tests A/B et multi variables (un atout)
  • Certification Google AdWords
  • Certification Google Analytics
  • Certification Bing Ads
  • Connaissance de Google Search Console (Webmaster Tools)
  • Connaissance des plateformes pour les médias sociaux : Facebook Ads, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+, etc.

Compétences

  • Baccalauréat en marketing, analyse ou autre discipline connexe
  • Maîtrise démontrée en gestion et optimisation d’initiatives SEM/SEO et CPC
  • Capacité d’évaluer et de bien comprendre les besoins et les budgets des clients
  • Forte aptitude à gérer son temps et ses priorités
  • Méthodique et analytique
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.