Offrir un service hors pair aux clients dans le but de fidéliser la clientèle. Le candidat doit établir une relation de confiance avec les clients afin d’assurer leur satisfaction globale et agir à titre de conseiller auprès de ceux-ci afin de combler leurs besoins.
Responsabilités :
- Offrir un soutien quotidien au service à la clientèle
- Conseiller les clients et offrir des solutions adaptées à leurs besoins
- Recevoir les questions/plaintes des clients et se référer aux départements appropriés pour trouver des solutions
- Communiquer et collaborer avec les autres départements afin d'atteindre les objectifs de satisfaction du client
- Agir de façon proactive afin de résoudre toute situation potentielle pouvant compromettre la date de livraison
Exigences :
- Expérience pertinente dans le domaine de l'imprimerie
- Bilingue (français et anglais)
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et pour les communications verbales et écrites
- Engagement à fournir un service à la clientèle hors pair
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement dynamique