Vous aimez les défis? Joignez-vous à une entreprise en pleine croissance présentant de réelles possibilités d’avancement.
Vous avez des idées?  Notre style de gestion est flexible et nous encourageons l’initiative.
Vous êtes actif? Gardez la forme en ayant accès à la salle d’exercice sur votre lieu de travail.
Vous avez la famille à cœur? En tant qu’entreprise familiale, nous aussi! C’est pourquoi vous aurez l’occasion d’inviter vos proches dans le cadre du Jour de la Famille!
Vous aimez voyager? Bénéficiez d’un rabais employé lorsque vous séjournez dans nos hôtels et faites profiter vos proches grâce à l’escompte Famille et Amis.

Description de poste

Groupe Germain Hôtels est à la recherche d’un coordonnateur senior aux relations publiques. Proactive et douée pour les relations interpersonnelles, cette personne se servira de ses talents et compétences pour renforcer la notoriété des Hôtels Le Germain, des Hôtels Alt, Alt+, de Groupe Germain Hôtels et de ses produits dérivés.

Relevant de la vice-présidente des ventes et du marketing, le candidat aura les responsabilités suivantes :

  • Contribuer à développer et exécuter les stratégies de communications externes au niveau national entourant les hôtels en développement, en ouverture ou autres annonces à l’intention des médias
  • Répondre aux demandes des médias (demandes de séjours, d’entrevues, d’information, de photos)
  • Coordonner des entrevues journalistiques et préparer les porte-paroles du Groupe en vue de celles-ci
  • Coordonner le séjour des journalistes en leur fournissant le support nécessaire, et ce, en étroite collaboration avec les hôtels respectifs et effectuer les suivis nécessaires post-séjours
  • Assurer la liaison avec les offices du tourisme afin de participer à des tournées de familiarisation et organiser des séjours pour des journalistes
  • Travailler conjointement avec la coordonnatrice aux communications internes
  • Gérer les agences partenaires au Canada pour des mandats spécifiques et définis dans le temps.  

Profil recherché

  • Détenir un baccalauréat en communication, journalisme ou marketing
  • Avoir au moins 5 ans d’expérience en relations publiques et ou communications
  • Excellentes aptitudes de rédaction en français et en anglais
  • Aptitudes en coordination d’événements
  • Faire preuve de créativité, d’audace, d’esprit d’équipe et d’un sens de l’esthétisme remarquable
  • Faire preuve d’autonomie
  • Capacité d’adaptation au changement
  • Avoir le sens de l’organisation et du détail
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois en respectant des budgets et délais
  • Être disposé à se déplacer au Canada
  • Doit être légalement autorisé à travailler au Canada

Conditions de travail

  • Entrée en poste : 15 août 2018
  • Durée : Environ 12 mois
  • Type de poste : Temporaire (remplacement d’un congé de maternité)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.