Nous prenons en considération les profils jugés équivalents et respectons l’équité en matière d’emploi. L’emploi du masculin est utilisé sans discrimination et vise uniquement à alléger ce texte.
NOUS AVONS UN RÔLE IMPORTANT POUR VOUS
CONSEILLER MARKETING
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et polyvalente possédant d’excellentes connaissances en marketing. Relevant de la coordonnatrice – Commercialisation et expérience client, vous élaborerez des stratégies qui permettront de soutenir Promutuel Assurance dans son développement.
Vous exercerez votre emploi à notre bureau situé à Québec. Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée de 12 mois avec possibilité de prolongation.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assurer un rôle-conseil auprès des différentes mutuelles du Groupe Promutuel, analyser leurs besoins et proposer des stratégies de mise en marché et de communication
- Créer, coordonner et suivre des campagnes de marketing direct
- Élaborer des plans marketing et tactiques et mesurer les impacts de ceux-ci
- Coordonner les placements publicitaires traditionnels et interactifs
- Gérer des projets et assurer le respect des échéanciers et du budget ainsi que la qualité des livrables
- Collaborer et participer à différents projets d’expérience client
- Réaliser des activités de recherche et d’analyse de données marketing
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme d’études universitaires en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente
- Minimum de 5 années d’expérience pertinente
- Expérience en analyse de données clients, en service à la clientèle ou en expérience client, un atout
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
- Bonne qualité du français
- Capacité à travailler en équipe
- Approche axée sur le client
- Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles
- Sens de l’organisation
- Autonomie
JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE!
Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours (CES-VPVMKT17051), via le formulaire. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.