Coordonnateur(trice) Ventes et Marketing

Principales fonctions

Relevant du Directeur des Ventes et Marketing, le ou la titulaire du poste veille au bon fonctionnement structurel et organisationnel du département.

Chargé(e) du développement des média sociaux et du marketing web, le (la) coordonnateur (trice) s’assure de mettre à jour le site internet. Planifier et organiser les activités liées aux projets de développement des ventes.

VENTES

  • Coordonner les tâches liées aux ventes et marketing;
  • Collaborer avec la personne responsable du service à la clientèle pour valider les tâches;
  • Suivi des clients;
  • Planifier, organiser les activités liées aux projets de développements des ventes;
  • S’assurer de la satisfaction des clients annuellement . 

MARKETING 

  • Faire la promotion de l’image de l’entreprise

Marketing web :

  • Mettre à jour le site internet, et effectuer l’analyse des indicateurs de performance (Google) -trimestrielle-
  • Mettre les TDS (fiche technique des produits) à jour sur le site web
  • Mettre des nouvelles (BLOG);
  • Enrichissement de la page carrière (afficher les postes vacants, information valorisant les employés, ou les activités)

Organiser les expositions (Trade show) et autres évènements promotionnels (une à 2 fois par année)

  • Réaliser une veille sur les évènements à venir et aviser le directeur des options intéressantes.
  • En collaboration avec le Directeur Ventes et Marketing, Planifier l’évènement.

Coordonner les activités liées aux objets promotionnels et outils des vendeurs :

  • Catalogue avec plaquette élastomère à créer.
  • Tenir à jour le dépliant de base et s’assurer de son approvisionnement.
  • S’assurer de l’apprivoisement des objets promotionnels
  • Tenir à jour le système de classement des projets et dossiers de Marketing 
  • Participer au développement des projets spéciaux liés à son département (traduction, info lettre, etc.)

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial (DEC) Terminé
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
  • Description des compétences : Autonomie et sens de l'organisation
  • Langues demandées : langues parlées/écrites : français et anglais
  • Autres langues ou précisions : Espagnol un atout
  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d'heures par semaine : 40,00

Faites parvenir votre candidature via le formulaire ou par télécopieur : 450 443-0900

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.