Directeur(trice) Communications et Marketing

Le Comité de la radio étudiante universitaire de Sherbrooke (CREUS), sous les lettres d’appel CFAK 88.3, est la station de radio de l’Université de Sherbrooke. Notre mandat? Promouvoir la musique émergente, mettre en valeur la musique d’artistes locaux et servir à la fois de tremplin et d’école pour les passionnés de la radio. La station s’adresse à la communauté universitaire fréquentant l’Université de Sherbrooke, mais est aussi la référence musicale pour les mélomanes du grand Sherbrooke dont le plaisir est d’écouter une diversité musicale que seul CFAK peut leur proposer.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Élaborer, coordonner et exécuter le plan de communication externe de CREUS
  • Élaborer, coordonner et exécuter un plan de visibilité
  • Développer et maintenir des relations avec les médias / regroupements / partenaires et agir à titre de porte-parole pour certains dossiers;
  • Collaborer avec l’ensemble de l’équipe des ressources humaines et communication aux différents projets, initiatives et événements dans un esprit d’entraide et de support lorsque nécessaire.
  • Veiller au maintien et à la protection de l’image de marque de l’entreprise dans tous les éléments de communications, incluant la qualité des outils de communication;
  • Développer de nouvelles opportunités d'affaires; Développer et solliciter de nouveaux clients
  • Assurer le bon développement des relations commerciales avec les clients directs

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac) terminé, tout autre expériences connexes
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : un atout

Description des compétences :

  • Excellentes aptitudes rédactionnelles tant en français qu’en anglais, avec une prédominance en Français.
  • Fortes habiletés relationnelles et orientation clients
  • Bonne connaissance de la clientèle universitaire
  • Bonne connaissance d’outils web
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression.
  • Capacité à planifier, organiser et gérer ses priorités.
  • Esprit de synthèse et d’analyse.
  • Fortes aptitudes dans les relations interpersonnelles.
  • Bonne connaissance de la musique émergeante
  • Esprit d’équipe.
  • Excellent souci du détail.
  • Autonomie et débrouillardise

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 30,00

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-06-18

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation, à l'attention de Serge Langlois (Directeur général). Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront convoquées en entrevue.

Date limite pour le dépôt de candidature: 6 juin 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.