RÔLES ET RESPONSABILITÉS

Rendre le client heureux. Heureux parce qu’il reçoit ce qu’il demande, et aussi, parce qu’il reçoit ce qu’il n’a pas encore demandé. Surprendre nos clients par la qualité de notre travail, notre proactivité et les résultats obtenus. Facile? Non. Motivant? Oui. C’est notre objectif chaque jour.

Plus précisément, nous sommes à la recherche d’une personne :

  • structurée, organisée, ayant de fortes compétences en gestion de projets, pour coordonner plusieurs mandats en même temps, tout en assurant un suivi impeccable auprès des clients;
  • autonome et débrouillarde, qui trouve toujours les bons moyens pour arriver à ses fins;
  • ayant un leadership positif, qui réussira à motiver son équipe et le client;
  • qui aime travailler en équipe et sait comment utiliser les forces de chacun pour arriver aux meilleurs résultats possible (ou impossible!);
  • motivée à innover, qui n’a pas peur d’essayer et de se tromper, qui a un réel désir de faire toujours mieux, toujours plus.

La personne sélectionnée sera responsable de la gestion et de la coordination de projets publicitaires et de branding.

Responsabilités

  • Développer et coordonner plusieurs mandats pour des clients différents. Établir une relation de confiance et de collaboration avec les clients;
  • Rédiger les briefs pour l’équipe de création et de stratégie;
  • Déterminer les ressources nécessaires à la réalisation des projets;
  • Participer à l’analyse et à l’élaboration de recommandations pour les différents projets;
  • Assurer le suivi de la production imprimée, vidéo et numérique;
  • Élaborer les tâches administratives liées au bon déroulement des projets (échéancier, budget, facturation, etc.) et en assurer le contrôle;
  • Veiller à ce que les demandes des clients soient traitées efficacement;
  • Identifier de manière proactive les opportunités et les enjeux qui pourraient survenir au cours du mandat et proposer des solutions;
  • S’assurer de la satisfaction des clients;
  • Contribuer par ses idées à l’avancement et au développement de 32 MARS.

PROFIL PERSONNEL REQUIS PAR L’EMPLOI

Compétences et habiletés

  • Autonomie;
  • Bonne gestion du stress;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Courtoisie;
  • Débrouillardise;
  • Entregent;
  • Excellente capacité de communication;
  • Facilité d’apprentissage et d’adaptation;
  • Fortes aptitudes en gestion;
  • Sens de la planification et de l’organisation.

Seraient de sérieux atouts :

  • Connaissances approfondies des méthodes agiles et/ou lean startup;
  • Maîtrise de l’anglais.

SCOLARITÉ (DIPLÔMES, CERTIFICATIONS) ET EXPÉRIENCE MINIMALES

  • Excellente maîtrise du français, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Baccalauréat en communication publique, administration ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Expérience minimum de 3 ans en agence;
  • Expérience en gestion de comptes clients et coordination de projets;
  • Habileté dans les relations interpersonnelles;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Permis de conduire valide.
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