Le/la candidat(e) retenu devra notamment être en mesure de suivre efficacement toutes les étapes nécessaires à la réalisation et/ou de diffusion d'un projets de production télévisuelle ainsi que de gérer de manière optimale les ressources professionnelles s'y rattachant. Plus spécifiquement le poste consiste à:

Description du poste :

  • Superviser et diriger les activités des départements suivants : Tournage, montage, sous-titrage, matériel de diffusion et la mise en onde;
  • En collaboration avec les divers départements, développer et encadrer les différentes stratégies techniques de diffusion;
  • Établir, évaluer et superviser les processus de production du matériel-contenu avec les clients externes/internes;
  • Faire l'évaluation monétaires des besoins clients pour les services techniques de production et de post production et maximiser leur utilisation (clients internes / externes);
  • Gérer toutes les étapes du matériel-contenu dans les infrastructures techniques du Groupe V Média.
  • Établir, suivre et respecter les budgets opérationnels de son service et préparer annuellement les besoins de capitalisation;
  • Participer activement à l'encadrement et aux développements de l’équipe du cheminement et du traitement du matériel.
  • Élaborer et encadrer les demandes et besoins interdépartementales dans le respect des objectifs du secteur visé;
  • Établir les normes techniques et les distribuer aux différents fournisseurs de contenu;
  • Participer à la définition des besoins actuels et futurs concernant ses secteurs et évaluer les opportunités par rapport aux ressources actuelles;
  • Gérer les activités lors de pannes, bris et autres situations d’urgence;

Compétences et exigences requises:

  • Diplôme Universitaire en communication ou en gestion, ou équivalent;
  • 5-8 ans d’expérience pertinente dans le milieu de la télévision;
  • Bilingue (anglais/français);
  • Capacité de gérer des situations critiques en s’assurant de répondre aux exigences de fonctionnement et capacité de gérer le stress;
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à  proposer et prendre des décisions efficacement;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Être doué pour les relations interpersonnelle;
  • Être orienté « résultats »;
  • Expérience dans un rôle de leadership ayant démontré la capacité à mobiliser une petite équipe;
  • Bonne capacité d’influence;
  • Confortable dans un environnement rapide en constante évolution;
  • Aptitudes démontrées pour le travail et la gestion d’équipe.
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