Varibase recrute pour son agence de Montréal :
UN(E) COORDONNATEUR(TRICE) / ANALYSTE EN MARKETING RELATIONNEL
Rattaché(e) à un directeur de clientèle, et en charge de plusieurs projets, vous serez responsable de :
- Assurer la gestion opérationnelle complète des dossiers (planning, création, production, analyse, sous-traitance…), de la conception aux résultats.
- Élaborer des échéanciers et des budgets détaillés avec différents outils.
- Assurer le ciblage, la segmentation, la production des campagnes marketing relationnelles et digitales.
- Assurer l’identification, la collecte, et l’analyse des données utiles, produire les tableaux de bord.
- Proposer de nouvelles approches en termes d’analyses digitales et de visualisation de données.
- Coordonner, fidéliser et développer la relation d’affaire avec vos clients.
Profil :
- Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en Marketing, Data marketing ou Administration.
- Vous avez une expérience réellement significative en agence (3 ans minimum).
- Vous avez l’habitude de gérer des dispositifs marketing multicanaux (courriels, publipostage, web, mobile et réseaux sociaux), traiter et analyser les données associées.
- Vous avez une bonne connaissance des bases de données, des logiciels d'analyse statistique (SPSS, SAS…), et maitrisez parfaitement l’utilisation de Excel;
- Autonome et rigoureux (se), vous avez l’habitude de gérer plusieurs projets de front et avez le sens des priorités.
- Vous êtes également force de proposition et orienté résolution de problèmes.
- Vous êtes parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Ce que nous vous offrons :
- De l’autonomie et des responsabilités
- Une assurance collective
- 4 semaines de congés
- Un lieu de travail idéalement positionné, à la cité multimédia, dans le vieux Montréal
- Une équipe chaleureuse et soudée
Rémunération : 50K$+ suivant profil/expérience