Tu es tellement un(e) freak de la planification, que tu organise toi-même ton surprise party… et tu réussis à te surprendre?

Tu es capable de gérer des deadlines serrés, un peu comme dans le film Décadence?

Tu aimes la structure seulement lorsqu’elle permet de libérer la créativité?

Tu veux mettre tes aptitudes et connaissances en pratique et ainsi contribuer à la croissance d’une jeune entreprise dynamique?

Tu veux intégrer une équipe de gens talentueux, motivés et évoluer dans un environnement stimulant?

Mission : Coordonner les efforts des différentes équipes au sein de P&F vers l’atteinte des objectifs, le respect des livrables, le tout, en gardant la sauce P&F.

Compétences / Aptitudes requises :

Organisation & Proactivité :

  • Maîtriser le calendrier de livraison sur le bout des doigts afin de réagir rapidement aux changements.
  • Être en mesure de mener plusieurs projets en même temps.
  • Travailler proactivement à l’amélioration des processus, axés sur la collaboration entre les équipe, la rétroaction, l’apprentissage.
  • Suggérer & recommander des nouvelles pratiques.
  • Esprit de synthèse – voir rapidement le Big Picture
  • Soucis du détail – Être en mesure de découper un projet en petites tâches réalisables.

Communication & Leadership :

  • Comprendre les besoins des équipes afin d’assurer une synergie optimale
  • Communiquer avec des équipes multidisciplinaires: Internes & Externes.
  • Exiger & Assurer un suivi serré
  • Défenseur(euse) des procédures & outils.

Autonomie :

  • Être LA personne ressource pour le suivi des projets.

Outils :

  • Créer des briefs
  • Outils de gestion de projet (Calendrier, Gantt Chart, checklist, etc)

Bilinguisme : Écrit & Parlé

  • Assurer les communications avec l’équipe de développement de marché. (Hors-Québec)

Incarner l’esprit ludique & le ton humoristique de P&F. Notre mantra : « ne jamais se prendre au sérieux ».

Tâches:

  1. Gestion des projets « Mise en Marché »

    1. Coordonner les efforts des départements : Marketing, Web, Design, Wholesale & Développement de produits vers l’atteinte des objectifs et le respect des livrables.
    2. Monter et utliser les outils & processus nécessaires pour assurer le suivi et l’avancement des projets.
    3. Être le/la gardienne du temps, des deadlines.
    4. Être défenseur(re) des briefs
  2. Gestion des requêtes avec des tierces parties :
    1. Assurer la communication et le suivi entre le département Marketing et l’agence de Relations Publiques.
  3. Gestion des collaborations :
    1. Informer les clients potentiels de nos méthodes et procédures.
    2. Faire le pont entre les besoins du client et notre studio créatif (Design + Marketing)
    3. Assurer le suivi et l’avancement de la collaboration :
      1. Création des designs, réception du dépôts, bon de commande, date de livraison, service après vente.
  4. Amélioration continue :
    1. Faire une rétroaction sur les projets livrés, souligner des d’apprentissages et proposer des pistes d’amélioration.

Points Bonis:

- Si tu as des notions de base en Graphisme = un atout 

 

 

Salaire : À discuter
Expérience : 2-3 ans
Horaire : à discuter

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.