Description de l'entreprise :

Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe qui a à cœur la santé et le bien-être de ses employés ? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.

Sobeys, important grossiste en alimentation au Canada qui sert notamment les bannières IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition, est à la recherche d’un conseiller médias sociaux pour un contrat d'un an.

Description  :

Relevant du Chef stratégie numérique le Conseiller médias sociaux aura comme responsabilité de veuillez au contenu des différents médias sociaux pour l’ensemble des bannières de Sobeys au Québec, tels que IGA et Rachelle-Béry.

Plus précisément, le candidat sera amené à :

  • Collaborer avec l'équipe chargée du contenu pour développer la stratégie, les idées et le développement du contenu sur tous les canaux de médias sociaux;
  • Contribuer activement à l'innovation et au partage d’idées avant-gardistes autour de la croissance et de l'engagement de la collectivité;
  • Travailler avec notre équipe d'insights pour capturer, mesurer et développer des rapports qui informeront les futures campagnes de marketing;
  • Effectuer des recherche sur les tendances, les marchés émergents et comprendre les technologies émergentes et les possibilités d'innover;
  • Être responsable de la croissance constante de notre communauté en ligne et de l'augmentation du contenu et de la narration sur les canaux de médias sociaux de marque (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest, etc.);
  • Enquêter sur le programme des influenceurs et tirer parti des relations publiques pour créer des médias gagnés;
  • Évaluer et gérer les fournisseurs externes pour les campagnes de médias sociaux, les outils et les plates-formes pour l'entreprise;
  • Travailler en partenariat avec les TI sur les mises à niveau technologiques.

Exigences :

  • Vous possédez un Baccalauréat en marketing, communications, relations publiques ou formation jumelé à une à deux année(s) d’expérience (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée);
  • Vous avez une excellente connaissance des réseaux sociaux;
  • Vous avez un intérêt marqué pour l’alimentation;
  • Vous avez de l’expérience en gestion de crise et/ou en relation publiques;
  • Vous possédez des aptitudes supérieures en matière de communication écrite et orale (français et anglais);
  • Vous avez un bon sens de l’organisation, êtes dynamique et apte à travailler dans un contexte en mouvement;
  • Vous êtes disponible pour travailler occasionnellement la fin de semaine via le télétravail.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

  • Environnement accueillant et convivial;
  • Travail d’équipe;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Programme de santé et bien-être au travail;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté;
  • Cafétéria inspirante.

Pour plus d’information sur l’entreprise, visitez notre site www.nourrissezvosambitions.ca

Passionné de l’alimentation, ce poste vous intéresse? Venez nourrir vos ambitions avec une entreprise dynamique et innovante!

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.