PRINCIPALES TÂCHES
Sous la supervision de l’associé responsable, vous aurez comme principal mandat d’assurer la coordination administrative des projets de communication interne et externe qui découlent de sa responsabilité. Plus spécifiquement :
- Gérer et faire le suivi du référencement, des problèmes techniques et des ventes publicitaires des sites web, ainsi que la plateforme intranet;
- Gérer la préparation et l’envoi des infolettres;
- Coordonner les représentations événementielles du cabinet;
- Coordonner les activités de formation des professionnels;
- Développer les partenariats avec des associations extérieures;
- Maximiser l’utilisation des réseaux sociaux tels que Linkedin et Facebook, assurer présence et visibilité;
- Planifier et coordonner les projets marketing en cours, et notamment sur une base annuelle;
- S’assurer de l’uniformité des présentations corporatives du cabinet.
PROFIL RECHERCHÉ
- Minimum 3 ans d’expérience dans un environnement marketing et/ou de services professionnels;
- Maîtrise parfaite du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Sens de l’organisation très développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
- Excellentes habiletés relationnelles et de communication;
- Capacité de prise de décision;
- Solide maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint), et bonne maîtrise de Illustrator ou autres logiciels de création visuelle;
- Rigueur exemplaire;
- Orientation client et professionnalisme;
- Esprit d’équipe et attitude positive.
Merci d’envoyer votre CV, via le formulaire.