PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Réaliser et produire des outils de communication imprimés et numériques (brochures, affiches, dépliants, bannières, objets promotionnels, sites et bannières Web, etc.) dans le respect des stratégies marketing, du positionnement et des normes des marques de l’entreprise;
  • Fournir une expertise infographique, technique et artistique lors du développement et de la conception de projets : mise en page, illustration, retouche de photos;
  • Préparer les fichiers pour l’impression;
  • Conserver et archiver les fichiers selon la méthodologie prescrite;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES 

  • Diplôme d’études collégiales en graphisme;
  • Un minimum de trois (3) années d’expérience professionnelle dans un poste aux fonctions similaires;
  • Maîtrise des logiciels InDesign, Illustrator, Photoshop;
  • Connaissance de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word);
  • Connaissance du Web un atout;
  • Bases en html un atout;
  • Sens artistique développé et grande créativité;
  • Connaissance des normes de la production imprimée;
  • Maîtrise du français et excellente connaissance de l’anglais;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Rigueur, souci du détail, polyvalence et débrouillardise;
  • Capacité à travailler sous pression et avec différentes équipes.
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