BICOM Communications est actuellement à la recherche d’une personne passionnée et motivée afin de combler le poste de coordonnateur(trice) aux communications.

Vous désirez contribuer à l’amélioration continue d’une agence en pleine croissance et évoluer dans une ambiance conviviale et stimulante? BICOM Communications est une agence de relations publiques spécialisée en art de vivre. De ses bureaux de Montréal et Toronto, l’agence dessert l’ensemble du territoire canadien, elle propose à sa clientèle des services complets de relations de presse, de production événementielle, de médias sociaux et de promotion taillés sur mesure.

DESCRIPTION DU POSTE : Coordonnateur(trice) aux communications – Temps plein

Proactif, dynamique et organisé, ayant un souci du détail prononcé, la Coordonnateur(trice) aux communications aura pour mission de planifier, élaborer et exécuter des stratégies de relations publiques pour des comptes clients annuels et ponctuels de l’agence.  De façon plus précise, il assumera les responsabilités suivantes :

  • Exécution des plans de relations de presse des clients dans leur ensemble;
  • Gestion des diffusions médias via un système de diffusion courriel;
  • Préparation des documents de travail internes (échéanciers, grilles de suivis, etc.);
  • Coordination de l'ensemble des activités RP des clients;
  • Rappels et suivis médias/pitches téléphoniques;
  • Préparer et gérer les listes de presse;
  • Effectuer des suivis médias proactifs et réactifs afin de maximiser les retombées médias pour ses clients;
  • Coordination des besoins multimédia (invitations de presse, etc.);
  • Monitorage des activités RP des clients de BICOM (clippings et montage des rapports RP mensuels).
  • Toutes autres tâches connexes administratives.

EXIGENCES DU POSTE

  • Minimum de 2-3 années d’expérience directe en relations publiques;
  • Excellente connaissance des médias québécois et canadiens;
  • Créativité, débrouillardise et capacité à entretenir de bonnes relations avec les clients;
  • Autonomie, sens de l’initiative, soucis du détail (rigueur) et sens de l’organisation remarqué;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets en même temps;
  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Capacité à gérer efficacement son temps et ses priorités;
  • Excellentes habiletés en communication tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais. Bilinguisme requis.

CONTACT

Nous invitons tous les candidats intéressés à faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de motivation, via le formulaire, et ce, avant 18 mai 2018. Cependant, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

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