Vous avez envie de travailler sur divers comptes dans les domaines de la consommation, techno ou foodie, participer à la croissance de l’agence? Ce poste est pour vous! Joignez une équipe dynamique qui a à cœur le développement de ses employés. 

Veritas désire à s’allier un ou une relationniste solide, désireux (se) de faire partie d’une équipe aussi passionnée qu’expérimentée. 

Les responsabilités reliées à ce poste :

  • Participer à l’élaboration et la mise en œuvre des programmes de communications intégrés (incluant la rédaction de documents en français et en anglais);
  • Effectuer des relations médias;
  • Participer à l’organisation d’événement;
  • Effectuer la coordination et le suivi auprès des collaborateurs (traducteur, photographe, graphiste, etc.);
  • Gérer des budgets et échéanciers
  • Maintenir des relations avec des clients
  • Participer au développement de l’agence et identifier des possibilités de croissance organique
  • Informe les gestionnaires de façon proactive de toute difficulté à respecter les échéances et le budget d’heures accordé
  • Participer aux occasions de développement des affaires

Exigences :

  • Diplôme en communication, relations publiques ou marketing
  • Deux à trois ans d’expérience en communications/relations publiques (atouts : expérience en agence, connaissance du secteur alimentaire);
  • Excellente connaissance des médias québécois
  • Connaissance des réseaux sociaux et différents outils reliés
  • Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Faire preuve d’une bonne autonomie
  • Préconise une approche axée sur les solutions
  • Capacité à entreprendre des activités avec peu ou pas d’encadrement (travaille de manière autonome)
  • Capacité à gérer une variété de projets concurrents (compétences multitâches)
  • Connaissance de l’industrie, de la concurrence et des contacts medias
  • Compétences en informatique et en bases de données, maîtrise de PowerPoint, Excel et Word (et de la plateforme Mac)

Incarner la marque Veritas :

  • Démontre sa compréhension et son engagement envers notre mission, notre vision, nos valeurs et notre caractère
  • Collabore aux activités de l’agence et aux groupes de travail
  • Profite des occasions de formation et de contact pour améliorer ses compétences sa compréhension de l’industrie
  • A une attitude positive
  • Exprime son intérêt et son désir d’en apprendre davantage sur les activités de l’agence
  • S’intéresse à l’engagement de l’agence envers la responsabilité sociale des entreprises et l’appuie
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