Permanent temps plein, syndiqué, Montréal

Description du poste

Le (la) Coordonnateur(rice), Services créatifs est dédié(e) à la coordination des demandes liées à la production d’autopromotion et de design graphique. Ce poste relève de la Directrice, Services créatifs.

  • Établir, en accord avec la directrice services créatifs, l’ordre de priorité des messages et éléments à produire par les réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et le motion designer afin d’en assurer la livraison dans les délais;
  • Proposer une répartition du travail entre les réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et le motion designer;
  • Réunir et fournir toutes informations et matériels pertinents à l’accomplissement des tâches des réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et du motion designer;
  • Produire les instructions de routage des messages d’autopromotion, squeezes, tableaux horaire, bandeaux pour les responsables du routage; 
  • Assurer le suivi de mise en ondes des autopromotions, des squeezes, des tableaux horaire, des bandeaux du réseau et certains projets des solutions créatives;
  • Rédiger les textes et briefing du motion designer;
  • Planifier et coordonner le travail des annonceurs maisons;
  • Agir comme personne-ressource auprès des différents intervenants concernés pour les projets des Services créatifs;
  • Entretenir les contacts avec les coordonnateurs de post-production/producteurs pour la réalisation des messages produits par les producteurs externes;
  • Faire le suivi avec les clients (internes et externes) pour présentation, approbation, corrections des projets, etc.;
  • S’assurer du respect des normes graphiques;
  • Participer aux diverses réunions de production et assurer les suivis;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences et compétences requises

  • Diplôme de production télévisuelle, DEC techniques administratives ou tout autre diplôme pertinent
  • 3 à 5 ans d’expérience en marketing, production, gestion de projet;
  • Bonne capacité à travailleur sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
  • Grande créativité, esprit d’équipe, rigueur;
  • Avoir d’excellentes connaissances en production télé;
  • Capacité à gérer ses priorités;
  • Bilingue, parlé et écrit;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
  • Autonomie, diplomatie, facilité d’adaptation, esprit d’équipe.

Rémunération selon la convention collective en vigueur

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.