Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Adviso est présentement à la recherche d’un Gestionnaire de campagne média numérique spécialisé en Display et Paid Social qui fera d’un succès les campagnes médias qui lui seront attribuées.

Ton esprit analytique, ta créativité et ton sens de l’initiative sont tes moteurs de performance? Tu brûles d’envie d’optimiser des tactiques et de proposer des recommandations d’amélioration aux clients sur les stratégies déployées? Tu ne sais passer à côté d’un infime détail, mais tu sais efficacement et convivialement le communiquer? Tes connaissances sur l’univers du marketing web font de toi une référence dans l’industrie? Alors cette opportunité est la tienne!

Au quotidien, ton esprit d’équipe hors du commun t’amènera à collaborer étroitement avec tes collègues en média numérique, ainsi qu’avec l’ensemble des différentes équipes d’Adviso, dans l’objectif de maximiser les résultats des clients par le biais d’une stratégie omnicanale, de marketing analytics et de marketing de contenu.

Ta journée type ressemblera à:

  • Assurer l’optimisation et l’analyse des campagnes Display et Paid Social suivant les spécifications du planificateur média;
  • Élaborer des plans tactiques pour tes campagnes dans le cadre de la stratégie prescrite dans le plan média;
  • Appuyer le planificateur média dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes;
  • Développer une expertise prononcée dans l’analyse de données médias provenant des différentes plateformes publicitaires et analytiques à ta disposition (AdServer, GA, Adobe Analytics, DSP, AdWords, FBM, etc.);
  • Développer une expertise prononcée dans l’utilisation tactique des différentes plateformes Ad Tech à ta disposition (Ad Server, DSP, AdWords, DMP, FBM, etc.);
  • Élaborer des plans médias en Display et Social Paid pour nos clients de moyenne et grande taille en service géré;
  • Proposer des recommandations d’optimisation et accompagner le client dans l’atteinte des objectifs d’affaires initialement fixés;
  • Participer aux projets internes d’Adviso.

Pour te réaliser chez Adviso, tu dois être:

  • Rigoureux et organisé;
  • Excellente capacité de priorisation des tâches, tout en respectant les échéanciers;
  • Axé sur les résultats;
  • Reconnu pour tes habiletés interpersonnelles et ta capacité à communiquer clairement et efficacement de l’information;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui te sont confiés;

Ce défi est à saisir si tu as:

  • Entre 2 et 4 années d’expérience pertinente en média numérique, principalement en Display;
  • Un diplôme universitaire relié au poste;
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Des connaissances du cycle d’achat Display;
  • Des connaissances des formats IAB et Pre-roll;
  • Des connaissances en serveurs publicitaires (DCM);
  • Des connaissances en RTB/Ad Exchanges;
  • Des connaissances de la plateforme AdWords.
  • Légalement le droit de travailler au Canada.

Ce qu’on t’offre afin que tu puisses donner le meilleur de toi-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à ton expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de te dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en t’encourageant dans tes défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour te vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui te donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à tes besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous te remercions pour ton intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer ta candidature avec attention et en toute confidentialité, puis tu seras contacté sans faute si ton profil correspond au défi proposé.

Prends note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quel que soit son genre et son origine!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.