D-TECK, une entreprise en croissance rapide située à Montréal, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) de comptes. Nous recherchons une personne passionnée par les nouvelles technologies, animée par la possibilité de contribuer au développement d’une solution unique et innovante. La personne doit être mobile et parfaitement bilingue, étant donné les marchés principaux visés par D-TECK.

De façon plus spécifique, voici les responsabilités inhérentes au poste :

  • Gérer de manière proactive les relations avec un portefolio de clients, s’assurer de leur entière satisfaction et de leur croissance.
  • Effectuer des ventes en répondant aux demandes entrantes et également par l’utilisation des listes clients et de prospects.
  • Analyser les besoins, faire la promotion des produits et proposer des choix ainsi que des solutions qui répondent aux besoins des clients de D-TECK.
  • Développer de nouvelles occasions d’affaires, incluant la prospection de clients.
  • Créer des outils de vente et les présenter dans les diverses conférences, ateliers et autres occasions de visibilité.
  • Assurer l’interface optimale et gérer les défis techniques en travaillant de concert avec le leader finance et TI.
  • Soumettre les rapports de ventes et s’assurer de leur justesse.
  • Contribuer aux autres demandes relatives aux tests psychométriques en ligne et coordonner les projets spéciaux et autres tâches nécessaires.
  • Travailler avec les divers experts techniques et ressources clés en soutien administratif concernant les tests psychométriques en ligne.

Qualifications souhaitées

  • Expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la vente et de la gestion de comptes. Expérience dans la vente de solutions technologiques, un atout.
  • Connaissance approfondie des technologies de l’information et capacité à apprendre à utiliser diverses plateformes informatiques.
  • Excellentes techniques en négociation et influence.
  • Capacité à cibler et à analyser les occasions de vente; capacité à cerner et à résoudre les problèmes des clients.
  • Grande capacité d’écoute et solides aptitudes en communication verbale et écrite.
  • Sens client exceptionnel.
  • Ouverture au changement et capacité à contribuer aux diverses équipes.
  • Expérience au sein d’une équipe en ressources humaines.
  • Titre de CRHA, un atout.
  • Disponibilité pour les voyages d’affaires.
  • Baccalauréat en administration, en ressources humaines ou dans toutes autres disciplines connexes.
  • Bilinguisme requis à l’oral et à l’écrit (français et anglais).

Autres compétences recherchées

  • Autonomie, grand sens de l’initiative, orientation vers l’action
  • Sens des affaires
  • Approche flexible (agile) et aisance dans un environnement ambigu et complexe
  • Capacité à bien travailler en équipe

Ce que nous offrons

Situé à Montréal, D-TECK propose un cadre de travail stimulant et flexible, une équipe de travail axée sur le respect, la communication et l’innovation, des conditions salariales concurrentielles ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Qui sommes-nous?

D-TECK est une jeune entreprise dynamique qui offre un vaste choix de tests psychométriques en ligne sur le marché. Son approche innovatrice et son utilisation de l’intelligence artificielle en évaluation de compétences la propulsent au rang des plus grands leaders internationaux. Nous sommes fiers d’être un chef de file canadien en distribution de solutions autonomes d’évaluation psychométrique destinées aux entreprises afin de les aider à  mieux sélectionner et à développer leurs employés. Notre souhait est que la bonne personne soit dans la bonne chaise afin de favoriser la saine performance des organisations et le bien-être au travail.

Vous avez envie de faire partie d’une équipe passionnée, intelligente, vive d’esprit, agile et hautement collaborative? Contactez-nous!

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