Sommaire du poste

Sous l’autorité du conseil d’administration et en collaboration avec le rédacteur en chef, la personne au poste de coordination à l’administration, aux finances et aux ventes coordonne les activités du conseil d’administration, de la production du journal et des projets spéciaux. Elle assure le service à la clientèle et est responsable des ventes de publicité. Elle est responsable de la comptabilité et du respect du budget et voit, de manière générale, à la bonne marche des activités du journal.

Profil recherché

  • Formation en gestion, en comptabilité et en vente ou l’équivalent
  • Expérience pertinente dans un poste similaire
  • Expérience en milieu communautaire ou organisme à but non lucratif (un atout)
  • Autonomie, diplomatie, polyvalence et esprit d’équipe
  • Connaissance d’un système comptable informatisé (Acomba)
  • Bonne connaissance des logiciels usuels, dont Excel

Conditions d’emploi

  • Poste temporaire d’une durée de 8 à 12 mois
  • 35 heures par semaine
  • Salaire à déterminer

Pour postuler, vous devez nous faire parvenir votre CV, via le formulaire, au plus tard le 30 avril 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.