L'équipe Services résidentiels de Bell a comme activité de permettre aux clients de se connecter aux personnes, à l’information et au divertissement en leur offrant une expérience de produits et services intégrés, tout en contribuant à accroître notre compétitivité dans le marché.  Cette équipe fournit aux clients des solutions incroyables tirant parti des nouvelles technologies, comme Bell Télé Fibe, Bell Internet, Bell Télé Satellite, le service local et interurbain Bell Téléphonie.

Voici une occasion exceptionnelle pour les professionnels s’intéressant aux communications de marketing direct (numérique et imprimé) qui produisent des résultats. Un poste est actuellement à combler au sein de l’équipe Loyauté et rétention des Services résidentiels de Bell, ayant la responsabilité de proposer aux consommateurs canadiens ce qui se fait de mieux en matière de solutions technologiques et de divertissement pour les services télé, Internet et téléphonie résidentielle.

Le candidat retenu sera chargé de l’élaboration et de l’exécution de stratégies et de campagnes de marketing direct qui contribueront à l’objectif de Bell, soit d’être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications au pays.

Responsabilités principales :

  • Collaborer avec l’équipe Marketing dans l’élaboration de stratégies de marketing direct en combinant des communications numériques ciblées, publipostage et courriel
  • Travailler de pair avec notre agence de création pour élaborer les meilleures communications de marketing direct pour les clients des Services résidentiels de Bell
  • Bâtir et entretenir une communication et des relations de travail efficaces avec diverses équipes de projets tels que Marketing, Services juridiques, Programmation, Produit et Gestion de la marque.
  • Collaborer avec les ressources dédiées de l’agence et du Marketing dans le suivi des campagnes et des analyses visant l’amélioration continue des stratégies de communication
  • Effectuer d’autres activités connexes, selon les besoins, pour soutenir notre équipe de communications marketing

Compétences et habiletés essentielles :

  • Minimum de 7 ans d’expérience en Communications Marketing
  • Solides aptitudes en gestion de projet et en marketing direct (numériques et imprimées)
  • Connaissance approfondie des tactiques de communication numérique ciblées
  • Capacité d’établir et de maintenir des partenariats solides avec divers intervenants, autant à l’interne qu’à l’externe
  • Solides aptitudes à la création, à la communication et aux relations interpersonnelles
  • Souci du détail et fierté du travail accompli
  • Solide capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Excellentes compétences orales, écrites et organisationnelles
  • Bilinguisme (tant à l’oral qu’à l’écrit)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.