Bang Marketing est une agence de communication B2B spécialisée en stratégie, branding et web. Nos valeurs sont simples : excellence et plaisir. Nous croyons que les grandes ambitions, le travail bien fait et la possibilité de s’amuser au bureau représentent une grande source de satisfaction personnelle. 

Sommaire du poste

Rôle :

  • Développer, planifier, rédiger et optimiser les campagnes d’achats média en ligne (Adwords, Display et médias sociaux) de nos clients
  • Exécuter les analyses de potentiel de mots-clés SEO\SEM, développer des stratégies et des tactiques d’optimisation de référencement pour maintenir et améliorer le positionnement de nos clients dans les principaux moteurs de recherche
  • Mettre sur pied et exécuter des stratégies sociales, notamment sur LinkedIn et Facebook
  • Assurer le monitoring continu des résultats des comptes de l’agence et de manière pédagogique de manière à expliquer aux clients leurs performances
  • Proposer de nouvelles idées – identifier les possibilités de nouvelles initiatives pour améliorer les résultats de nos clients et les convaincre de prendre les mesures proposées par l’agence
  • Développer des stratégies, des audits et des rapports
  • Gérer certains projets web : infolettres, petits sites, etc.
  • Travailler de concert avec les gestionnaires des projets web afin de leur offrir un support stratégique dans leurs projets
  • Effectuer des formations auprès des clients
  • Gérer les relations avec d’autres tiers, fournisseurs de services et notre responsable attitré chez Google
  • Configurer Google Analytics et analyser les statistiques

Qualifications et aptitudes requises

  • Détenir un diplôme d’études universitaires
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience pertinente en agence ou en entreprise dans un poste semblable
  • Pouvoir rédiger de manière à convaincre, en français comme en anglais
  • Maîtriser les pratiques exemplaires en référencement et démontrer la capacité de se ternir à jour dans toutes les facettes du marketing digital
  • Maîtriser l’utilisation des outils technologiques suivants : Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google Adwords, Bing Webmaster Tools, HootSuite et WordPress
  • Posséder une connaissance des plateformes sociales les plus connues, notamment LinkedIn
  • Posséder les certifications Google Adwords et Analytics (un atout)
  • Connaissance de base des principes de plateformes de marketing automation comme Hubspot
  • Connaissance de base de solutions comme SEO Rank, Moz ou GShift ou leur équivalent
  • Connaissance de base en Photoshop et en programmation, un atout.

Habiletés

  • Souci du détail et rigueur
  • Créativité
  • Sens de l’analyse et bon jugement
  • Habiletés pour organiser et optimiser son temps
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie, souplesse et adaptabilité
  • Esprit d’équipe et leadership
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.